| |||||
| Auteur | Sujet : La vente de Skyrock... |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:09:52 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | Toute façon d'ici 1 semaine ils l'auront accepté leur boss |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:39:17 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu bluffes, Martoni --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 22:00:22 ![]()
ah ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 22:01:02 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 22:09:56 ![]()
avec des aiguilles piquantes et tranchantes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 22:10:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
provencal_le_gaulois | Grosse saveur ce matin |
Cyber-solaris | Je viens de lire ça dans le journal.
--------------- Mon Feed-back |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 14-04-2011 à 09:51:48 |
Cyber-solaris | Ben j'en sais rien, c'est ce qu'ils prônent sans arrêt. Après je n'écoute pas Skyrock pour le certifier --------------- Mon Feed-back |
zoor BZH | skyrock!!!! Beeuuuuurrrrrrrkkkkkk
|
Mxtrem |
drosopod MrDroso |
vassilii |
|
rizpilaf | bon soutenez la fermeture de skyrock, il manque du monde |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Message édité par Desolate le 14-04-2011 à 13:02:14 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
shimay | Avec un comité de soutien comme ça evidemment |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vigor650 --------------- | En tous cas les crakoPervers ont la cote en ce moment , entre mitterand et bellanger , on est gâté ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
sniper21 |
Shamash Former Optimisation Member | Tabatha Cash --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | http://www.youtube.com/watch?v=D-9In4a89A0
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On dirait un message écrit dans le topic "Les trucs à la mode mais qui sont ridicules." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:44:12 ![]()
jusqu'en 1996, c'était une radio de rock 80's-90's façon RFM/RTL2 94.3 chez nous, gros Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 18:01:33 |
rizpilaf |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vi on dirait , cela ne serait pas la 1ère fois qu'il fait une voix off ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 18:19:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Price Minister arnaque pour le vente ? |
| Problème après-vente Ebay petite annonce (Acheteur) | Vente iPhone défectueux |
| [Topik Unik] Le topic de la vente directe : AMAP, panier bio.... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire?? | Bébé arrive, vente de nos deux voitures pour en acheter une mais quoi |
| service après vente non assuré | Le site de vente en ligne le plus nul |
| Plus de sujets relatifs à : La vente de Skyrock... | |