tet2neu emmerdeur | Waldi a écrit :
Sio tu as bien lu alors arrete de dire que c des attaques car ce n'est pas ca du tout.
|
plutôt qu'un long discours que tu ne prendra pas la peine de comprendre, je vais tenter de te mettre le nez dans ta propre merde pour te faire réagir.
Voici un petit florilège de tes interventions.
Ceux qui ne te connaissent pas pourront y découvrir ta tolérence légendaire.
Je crois que les mots que tu emploies le plus souvent sont "grosse", "homo" et "handicapé".
Si ça ne te suffit pas pour comprendre que tu es pitoyable, je crois que tu seras le seul à ne plus le penser.
Star ac' 5 :
Waldi a écrit :
BOn maintenant que la pleurnicharde est partie, il faut virer le petit con Arno !
Puis on vient l'handicapé Pascal et puis la grosse vache de Magalie.
|
Waldi a écrit :
La victoire de cette promo devrait se jouer entre Jean-Luc, Emilie, Ely et Gregoire.
Arno c juste une tapette pour faire craquer les petits con d'ado qui connaissent rien à la vie.
Pascal, l'handicapé c juste pour dire qu'un mec qui louche pourrait réussir...
Magalie, c une grosse qu'on a mis pour faire plaisir aux gros lol
Jérémy, c juste une gueule qui pourrait faire entrer l'argent à TF1 quand il sera nominé.
Maud, une petite poupée gonfable pour faire exciter les vieux cochons lol
Pierrre, un gars étrange et même très étrange et pas assez commencial.
|
Waldi a écrit :
Gregoire c un peu comme Jereme la pérave ou Paxie tu t'en rappeles
Sinon je pense que JL a un peu de chance parce que c un black et il faut mettre un quata black dans Star Ac pour qu'on ne puis pas dire que TF1 est raciste...
Magalie trop grosse donc aucune chance de gagner. Pierre trop étrange aucune chance aussi. maud, trop poupée gonfable lol
|
Waldi a écrit :
Je ne vois pas Magalie gagner ni faire une carrière à la Badi. Elle fait le double de Badi (en kg).
|
Waldi a écrit :
Ceux qui disent qu'elle se la pète ou qu'elle se la joue un peu trop doivent être jaloux d'elle.
parmis tous les élèves de cette année c'est vraiment la seule qui sort du lot et c'est la meilleure chanteuse donc...
Magalie a une bonne voix mais c'est une grosse et pas belle. Les autres ont rien de super bien donc...
|
Waldi a écrit :
Moi j'aimerais bien que la pédale d'Arno se casse vite fait de la Star Ac.
|
Waldi a écrit :
Les prochains éliminés seront Magalie (la grosse) et Arno (la tapette).
|
Waldi a écrit :
De tte façon c truqué et on sait tous que Magalie ne gagnera jamais la Star Ac car elle est pas commerciale et trop grosse.
Elle sortira tot ou tard.
|
Waldi a écrit :
Si tu regardes bien Badi, Bent et Mauranne sont beaucoup moins grosses que Magalie. A vu d'oeil, il doit y avoir 10-15kg de différence et en plus Magalie est petite je pense qu'elle doit pas faire plus de1m65.
|
Waldi a écrit :
Pour gagner la Star Ac, c simple. Il faut pas etre noir, grosse ou handicapé.
Maintenant qu'ils ont viré Jean-Luc, il ne reste qu'à virer Magalie et Pascal.
|
Waldi a écrit :
Arnaud (l'homo) => OUT
Jean-Luc (le black) => OUT
Pascal (l'handicapé) et Magalie (la grosse) => tjs IN.
Mais bon ils vont quand même les virer tous les deux j'espère.
|
Waldi a écrit :
Star Ac descend de plus en plus bas chaque année.
Ils veulent faire gagner la grosse ou l'handicapé cette année....
C du n'importe quoi.
|
Waldi a écrit :
Je ne suis pas si sur que le public préfère une grosse qui chante pas beaucoup mieux que Emilie ou Ely et qui ne sait pas danser (quand elle danse c pas du tout beau à voir les bourrelets qui bougent) que une fille comme Ely.
|
Waldi a écrit :
Bon TF1 veut faire gagner l'handicapé, la grosse ou le boy band ? lol
|
Star ac' 6 :
Waldi a écrit :
C'est logique car on a le choix entre :
1 fille maghrebine, 1 fille blonde et 1 fille black...
TF1 ne va jamais faire sortir une blonde...
|
Waldi a écrit :
Eloïsha est sortie c t tout à fait logique.
Fafa une black (OUT) et là c'est Eloisha une arabe (OUT).
Le prochain ca devrait être Gaël un gitan.
|
Waldi a écrit :
Quand j'ai parlé de Fafa ou Eloisha et de leur origine c pour montrer et démontrer que TF1 ne fera jamais gagner qqn de couleur.
TF1 a déjà fait gagner Magalie la grosse (désolé si ce mot choque certaines personnes mais ce n'est que la vérité) TF1 a déjà perdu trop d'argent et ne va surement pas refaire la même erreur de faire gagner qqn qui n'est pas dans la norme "commerciale".
Par exemple, dans Star Ac de l'année dernière il y avait la petite blonde (j'ai oublié son nom) que TF1 a gardé pour faire monter l'adimat alors qu'elle était nulle à chier par rapport à d'autres personnes qui méritent sans doute plus qu'elle pour faire la tournée.
Bref tout ça pour dire que le gagnant ou la gagnante ne sera pas qqn de couleur ou qqn de laid même si cette personne a beaucoup de talent.
|
Waldi a écrit :
Faustine c une jeune blonde donc elle va rester encore qq semaines je pense.
|
Waldi a écrit :
Comme je disais cette année il y a de tout dans la Star Ac pour faire monter l'audimat avant la finale (le faux cowboy, la black, l'arabe, le gitan, l'homo, la débile piqué par 1 abeille, la "vraie" blonde de service, le minet qui se prend pour une star, la vieille de 30ans,... etc).
J'ai rien contre ces gens mais voilà quoi... TF1 profite bien d'eux...
|
Waldi a écrit :
Cyril ne va pas sortir avant la demi finale garçon voire la finale. Le quota homo oblige...
|
Waldi a écrit :
Je ne pense aps que TF1 va faire gagner un autre gros et homo en plus. Ca sera pas très commercial.
Ils ont déjà fait une erreur avec la grosse Magalie.
|
Waldi a écrit :
Dominique ou Cyril c pareil, c des faux artistes Et pour la voix de Cyril bah il lui faut qq chose qui l'aide à penser qu'il est uen femme quand meme car vu sa tête et son corps ca va etre cher la chirurgie pour se transformer en femme
|
Waldi a écrit :
Dsl pour les fans de Cyril mais c vraiment une tapette de merde (j'ai rien contre les homos mais là c exagéré grave !)
|
Waldi a écrit :
Cyril ou Domi c du pareil au même car ca sera tjs qqn qui aime bien sucer
|
Waldi a écrit :
Apres un mourant, une grosse et voici un homo.
Qui va être le prochain gagnat de la Star Ac ?
|
Waldi a écrit :
Magalie Vaé c la grosse c ca ? (dsl si ca choque qqn mais elle est vraiment grosse donc je l'insulte pas)
|
Waldi a écrit :
BOn qui va gagner la Finale ?
La tapette folle ou bien la gorge profonde copine de Ludo ?
|
Star ac' 7 :
Waldi a écrit :
C'est vraiment n'importe quoi TF1. Ils préfèrent garder la pleureuse de Claire Marie plutot qu'Alexia et le vieux handicapé Bertrand plutot que Pierre...
Ils ont déjà fait gagner une grosse (c pas méchant car elle est vraiment désolé si ca choque qqn) et un homo (Cyril). J'espère qu'ils vont pas faire gagner Bertrand cette année quand même..
|
Nouvelle star 4 :
Waldi a écrit :
Après la victoire d'une gr... sur TF1 la victoire d'un ha.... sur M6.
|
Waldi a écrit :
Ce Christophe il a pas un pb physique ( engros il est pas handicapé ?) ?
|
Waldi a écrit :
Une faute de frappe ca se corrige mais quand on est laid et handicapé bah c dur de changer...
|
Waldi a écrit :
Petite question pour ceux qui ont voté Bogoss pour Christophe :
Comment avez vous pu trouver ce Christophe bogoss svp ?
|
Waldi a écrit :
Il a peut-être une belle voix mais au niveau physique ce n'est pas vraimetn un bogoss je trouve...
|
Il faut que je continue ? |