| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 21-02-2008 à 10:17:19 |
Oriane |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Oriane |
|
bingo2 PDG de HFR... | Magali sort un 2eme album --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
mikekine |
bingo2 PDG de HFR... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 21-02-2008 à 17:44:31 |
loulou le marlou | Tiens à propos de Pascal Nègre, je l'ai vu en début d'après-midi en train de courir aux Tuileries avec une jeune homme grand et beau |
shimay |
Mister Mystere |
loulou le marlou | Corps à corps |
K-Surf undercover |
|
Oriane | ben oui bonne question ça plus rien de prévu ? |
Papepipoupu | Sur TF1 c'est "les 30 histoires les plus spectaculaires". |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Papepipoupu | Ca sera peut-être bien.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Papepipoupu | P'tête que si on est plusieurs HFRiens à y aller on aura droit à un tarif de groupe. |
K-Surf undercover |
|
Mister Mystere | Meme en s'y mettant à plusieurs c'est pas gagné, j'ai lu que cette année pour le tournée ils font que des petites salles (moins de 2 000) et que c'est des endroits où ils sont pas encore passé. Pour limiter encore plus le cout il y a que 2 personnes qui les accompagne au lieu de l'orcheste symphonique et des musicos qu'il y avait avant, un DJ et un chauffeur de salle Message édité par Mister Mystere le 23-02-2008 à 00:28:04 |
bingo2 PDG de HFR... |
Papepipoupu | |
bingo2 PDG de HFR... |
Oriane | ou alors son attaché de presse |
Papepipoupu | Magalie c'était génial aussi à la Star Ac, je me souviens de son copain qui l'avait engueulée comme du poisson pourri parce qu'elle s'était fait une nouvelle coupe de cheveux. |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Oriane |
Message édité par Oriane le 24-02-2008 à 14:53:33 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 24-02-2008 à 21:49:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Papepipoupu |
|
K-Surf undercover |
|
shimay | Il s'emmerde pas le quentin, un double album , rien que ca |
Papepipoupu | Sevan (a.k.a. Señor Azzad) a désormais son site officiel. Vous pouvez lire sa bio, écouter ses chansons, télécharger des sonneries pour votre portable, voir les vidéos de l'époque où il avait des cheveux... "J'n'y suis pour rien si tu n'manges pas d'caviar même pour réveillonner". Message cité 2 fois Message édité par Papepipoupu le 26-02-2008 à 21:43:16 |
shimay | Non merci |
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |