| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:25:56 ![]() Je suis sûre qu'il a de la peine pour Bertrand. |
Papepipoupu | Je voudrais boycotter SA mais je peux pas à cause de Quentin. |
tet2neu emmerdeur |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:26:39 ![]() Clair elle aurait du gicler (sans jeu de mot) depuis longtemps...
|
bruere |
Papepipoupu |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 01-02-2008 à 23:27:53 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je suis claquée, bonne nuit all --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Papepipoupu | SAD ça s'améliore de semaine en semaine. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:28:15 ![]() SAD ! RDV sur le topic TF1. |
sweetiiiie |
Papepipoupu |
tet2neu emmerdeur |
|
sweetiiiie |
VANEXTIA | bye bye bertrand |
Oriane | ouhla y a du lourd chez courbet !!!! |
Papepipoupu |
|
Pumpy One Six star rank | J'ai pas suivi cette émission depuis le début, c'est lequel Mathieu ?? Une photo ? |
VANEXTIA |
|
tet2neu emmerdeur |
on dirait, mais dominique c'était pas que pour la musique qu'elle me plaisait |
Papepipoupu |
|
K-Surf undercover |
|
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:58:16 ![]()
|
lusakuwillowxandra |
|
|
tet2neu emmerdeur |
Papepipoupu |
|
TheBigO ShowTime! | hier soir, la première demi-finale de la Star Academy a réuni 6,1 millions de téléspectateurs à partir de 20h50 sur TF1. L'émission, qui voyait Mathieu et Bertrand s'opposer pour une place en finale, a ainsi continué une remontée entamée la semaine dernière, et gagne 150 000 téléspectateurs sur une semaine.
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mikekine | Ca fait 7 ans que la Brêle-Academy cultive les mêmes erreurs, les mêmes non-talents, la même non-culture... Et pourtant les gens continuent de regarder.
--------------- Topic Blindtest |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Papepipoupu | Ca marche de moins en moins, la preuve que les gens se lassent ; quant à ceux qui regardent, ils ne prennent pas forcément tout au premier degré. |
Papepipoupu | Tiens Mikekine est Belge, j'ai une bonne nouvelle pour toi, la tournée va passer par votre pays ! Message cité 2 fois Message édité par Papepipoupu le 02-02-2008 à 13:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |