|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
---|
Papepipoupu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:48:53 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 26-02-2008 à 23:12:22 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
bingo2 PDG de HFR... | Faudrait faire un vote "qui est pour la starac 8" --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Vu la nullité de cette année, j'espère qu'ils vont attendre les résultats de la tournée avant de lancer encore une saison, qui sera sans aucun doute celle de trop Message cité 1 fois Message édité par _Picsou_ le 27-02-2008 à 18:38:37 |
Papepipoupu |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:06:10 |
bingo2 PDG de HFR... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:43:51 C'est qui lucie ?
|
Papepipoupu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:50:06
Non mais c'était pour rebondir sur le fait qu'il dit : " Ne l'oubliez pas" ou un truc dans le genre.
|
Papepipoupu |
|
shimay |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dans l'cul Lulu. Message édité par BlinkGT le 14-03-2008 à 23:57:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bingo2 PDG de HFR... |
93800 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! | Une date de moins sur la tournée Star academy 2008, celle de Quimper.
|
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! | "son destin se trouve entre les mains de son chirurgien, la moindre erreur et elle risque de devenir un legume dans un fauteuil roulant si l'opération est un échec" --------------- HFR tools |
Oriane | C'est pour ça que je ne fais pas la suite de mon traitement |
Mister Yoda |
|
K-Surf undercover |
|
TheBigO ShowTime! |
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! | si tu fais des scanners à tout le monde qui a mal à la tete, ben tu coulerais la sécurité sociale
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 16-03-2008 à 15:42:50 --------------- HFR tools |
bingo2 PDG de HFR... |
lovelyJ | oh ouai docteur house l'est mieux, en plus sur la star ac' il pourrait faire plein de blagues méchantes --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
bingo2 PDG de HFR... |
TheBigO ShowTime! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 16-03-2008 à 18:09:45 |
bingo2 PDG de HFR... |
uxam | lucie remplacée par pierre pour la tournée --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shimay |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le |