| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:48:51 ![]() ![]() |
Oriane |
Papepipoupu | Qu'est-ce que ce subtile mélange entre les pouilleux de Popstar et les losers de la Star Ac ? |
lovelyJ | ah quand même!c'est du lourd! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Papepipoupu | Pierre se fait tous les spectacles à la con. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Papepipoupu | C'est Tanna Joy apparemment. |
Papepipoupu | Pierre c'était un mec de la Star Ac, il faisait partie de la promo Magalie il me semble.
|
dj pone | Pierre est celui qui a laché un truc du genre "nan mais attendez, elle laisse trainer ses slips avec des traces de pneu!!" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
uxam | tin la lose --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:08:51 ![]() ![]() |
lovelyJ | bah le pierre c'est le coiffeur, celui qui est sur l'autre photo avec mario non? --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
uxam | ui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Papepipoupu |
|
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 03-01-2008 à 00:01:44 |
Papepipoupu |
|
Tazzounet | C'est la Star Ac après tout |
sister Oh hai Marc. | /décalage horaire mode on
Notez en plus la grâce de TF1 qui diffuse les réactions des élèves. J'espère que la japonaise n'a pas vue ces images ou qu'elle n'est pas trèèès a cheval sur la tradition parce que je pense qu'elle pourrait vraiment mal le prendre. ( mais peut être que je me fais des idées... )
Message cité 1 fois Message édité par sister le 03-01-2008 à 07:52:34 |
Papepipoupu | Ils n'ont aucune éducation s'tout. |
Oriane |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sweetiiiie |
Oriane |
|
Oriane | le truc de cette prof c'est le toucher le sensuel |
sweetiiiie |
|
Oriane | ah ben voilà à peine j'avais posté déjà jérémy se posait des questions |
sweetiiiie | euh.... eeuuuuuuuuuuuh... .euuuuhhhh |
dj pone | Ils sont relou à se croire original en foutant une guitare électrique et une voix roque pour "revisiter" la chanson... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 03-01-2008 à 18:36:16 |
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 03-01-2008 à 18:38:00 |
sweetiiiie |
|
mistersid |
|
sister Oh hai Marc. |
|
sweetiiiie |
|
Oriane |
mistersid |
Message édité par mistersid le 03-01-2008 à 18:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !