| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:52:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sweetiiiie |
|
Ravioli_ |
kaymi |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ravioli_ | Elle se met un truc effet mouillé Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 02-01-2008 à 19:02:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:01:16 ![]() ![]() |
kaymi |
Ravioli_ |
|
Oriane |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
xender62 | La maison de disques Universal aurait-elle trouvé la nouvelle Olivia Ruiz ? Marina Vénache, qui s'était faite remarquer dans la Star Academy 6 avec ses propres compositions, sortira son premier album en mars 2008, d'après le site Imédias.
Message cité 1 fois Message édité par xender62 le 02-01-2008 à 19:13:59 |
Papepipoupu | Rho non pas Marina. |
lovelyJ |
kaymi | Marina c'était la crados de 2006 |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 02-01-2008 à 19:31:11 |
Tazzounet |
Oriane |
Papepipoupu |
|
lovelyJ |
Tazzounet |
|
Bruere | Je rappelle que Pascal était super bon, le meilleur des 3 dernières saisons, et de loin |
Oriane | Je rappelle que pascal avait quelques fans toi et raphie |
Papepipoupu |
|
Ravioli_ | Elle était mignonne, elle. |
Oriane | c'est vrai c'était un petit bonbon cette fille
|
Ravioli_ |
xender62 |
|
sister Oh hai Marc. | Tiens d'ailleurs, coincidence avec Bertrand ?
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |