| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:45:41 ![]() ![]() |
Oriane |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
daStubdaS |
Oriane |
Message édité par Oriane le 14-11-2007 à 20:07:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | On la voie jamais Eva --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:09:20 ![]() ![]() |
daStubdaS |
daStubdaS |
Oriane |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et Kylie Minogue et tant d'autres... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | L'appel de la jeunesse éternelle ne passera jamais, je crois --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
daStubdaS |
Bah franchement, dans Invasion, ça passe bien. Vraiment... elle fait plutôt jeune et pas botoxée. Reste que je préfère son ancien visage (avant chirurgie)... Message édité par daStubdaS le 14-11-2007 à 20:56:23 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vali103 | remontage de topic |
vali103 | début de la quotidienne !! Message édité par vali103 le 15-11-2007 à 18:23:01 |
sweetiiiie | praÿsente |
asus6va | bertrand il drague quentin ou quoi là Message édité par asus6va le 15-11-2007 à 18:26:41 |
sweetiiiie | j'adorerais passer une journée avec bertrand... |
kaymi |
sweetiiiie |
kaymi |
|
Oriane | quand tu veux monter dans les hauteurs il faut au contraire que le son vienne d'en bas d'où le fait que sevan n'y arrive pas |
Oriane |
kaymi |
|
kaymi |
|
sweetiiiie | hello oriane |
Oriane | cool pour bertrand faut dire que c'était pas mal son éval
|
Oriane | le choix des chansons de matthieu et celles de claire marie Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 15-11-2007 à 18:39:26 |
sweetiiiie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Oriane | mais elle nous fait quoi la noémie avec sa voix de petite fille et ses niaiseries ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sweetiiiie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'adore Nikos "et surprise", genre, il dit tout avant de l'avoir vu vraiment --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sweetiiiie | c'était bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !