| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:31:48 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il a un DEA en JC Vandamme-philosophy le prof de sport |
sweetiiiie | claire-marie, je la trouve de plus en plus pénible... |
gugusg | ils sont encore sur les prénominations ? ca fait pas 3 jours qu'on le voit ce truc ? :s |
sweetiiiie |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
sweetiiiie |
|
gugusg | tain rafie moi j'aurai trop eu envie de lui dire : "moi ca fait depuis le debut que tu me gaves et on te le dis pas à chaque fois hein ..." |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 18:46:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 18:46:56 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sweetiiiie |
|
lusakuwillowxandra |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Soir les gens --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 14-11-2007 à 18:55:03 |
sweetiiiie | "raphinator" |
gugusg | je me demandes quel va etre le premier eleve à sauter à la gorge de ragie pour l'etrangler |
sweetiiiie | claire-marie, je la vois bien faire la tournée des écoles maternelles pour chanter des chansons aux gamins |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ils sont pathétiques quand même.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Noémie en larmes --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Papepipoupu | On n'avait pas vu Noémie de la quotidienne, ça pouvait pas durer. |
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | N'empêche que ce sont toujours les nominés qui râlent.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lusakuwillowxandra |
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 14-11-2007 à 19:19:52 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Oriane | |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 14-11-2007 à 19:25:17 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 14-11-2007 à 19:34:38 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'aime pas qu'on maltraite les smileys, stou --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 14-11-2007 à 19:38:03 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
|
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !