| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Ramirez11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:15:28 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oriane |
Message édité par Oriane le 12-11-2007 à 18:29:41 |
asus6va |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-11-2007 à 18:35:25 |
asus6va |
|
gugusg | oué bertrand au dessus du lot sur ce qui est passé la ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Oriane | le dodjetruc qui s'en prend plein la gueule |
Oriane |
lusakuwillowxandra |
|
kaymi |
|
Oriane |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
kaymi |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
lusakuwillowxandra |
kaymi |
|
Papepipoupu | Les prénominés sont Marie-Claire, Mathieu, Antoine et Dojima. |
Oriane | z'ont pas nominés la noémie ? le poisson mort ?
|
sister Oh hai Marc. | - Petite parenthèse énervante de ma part concernant Dojima - Comme ils l'ont dit pendant sa présentation pendant la première émission, Dojima est à moitié kanak (autochtone de Nlle Calédonie). Bon jusque la, ça va, y'a rien de particulier. La où ça m'a un petit peu interpelé c'est lorsque pendant une quotidienne j'ai vu qu'il portait un t-shirt avec le nom " Gossanah " écrit dessus. Je suppose que pour vous ça n'évoque absolument rien de particulier, mais pour moi qui suis Calédonien, c'est assez limite. J'explique en citant Wikipedia : "Le vendredi 22 avril 1988 au matin à Fayaoué, sur l'île d'Ouvéa, deux jours avant le premier tour des élections, des indépendantistes Kanak et membres du FLNKS, attaquent la gendarmerie. Trois gendarmes sont tués par balles et l'un devait décéder de ses blessures suite à un coup de "tamioc" sur la tête. Les 27 autres gendarmes sont désarmés et pris en otage, 11 d'entre eux sont emmenés au sud à Muli les 16 autres dans une grotte près de Gossanah." lien complet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise [...] Ouv%C3%A9a Bon ça n'a rien d'un massacre énorme ( avec des milliers de morts ), mais à l'échelle de la NCalédonie cette histoire a vraiment marqué vu qu'en gros, ce sont des meurtres purement racistes. Donc voila, c'était ma parenthèse sur Dojima.
En tout cas lui, il a l'air de beaucoup l'aimer ce tshirt..... Message cité 4 fois Message édité par sister le 12-11-2007 à 19:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 19:26:27 ![]()
|
Oriane |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Sûrement qu'il doit pas connaitre la signification non ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 19:51:08 ![]()
|
sister Oh hai Marc. |
|
sweetiiiie | eh bien, j'ai raté du bon apparemment |
Oriane | |
sweetiiiie |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 12-11-2007 à 20:46:32 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
TheBigO ShowTime! | http://rapidshare.com/files/691910 [...] i.wma.html
--------------- HFR tools |
dj pone | Pquoi raphie ne dit pas de Bertrand qu'il n'a pas de point de regard ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !