|
Auteur | Sujet : [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:21:36 |
Harrow | Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire pour une deuxième saison. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Version allongée du thème avec extraits de dialogue inside :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben je viens de finir de mater cette première saison, que j'ai commencée après avoir eu le thème de la BO dans une playlist Spotify Je vous lais savoir qui était Jessica Hyde
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 | pourquoi ? |
ula GT : Douglas Riper | Peur du mauvais scénar ?
|
darky_mtp1 |
|
ula GT : Douglas Riper | http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-26170014 :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:14:29 |
SOF40 |
ula GT : Douglas Riper |
SOF40 |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S2 sera diffusée en juillet
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 | cool |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooooooooooooooooooo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ce qui fait la beauté de cette série. Alors tu fais pas ta tafouine et tu vas me faire le plaisir de regarder le reste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kede | j'ai maté la fin de l'épisode en sautant la scène
Message édité par Kede le 09-06-2014 à 01:38:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede | j'arrête pas de me passer le main theme de la série
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | épisode 3 fini,
Message édité par Kede le 09-06-2014 à 23:25:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | épisode 4 fini,
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-06-2014 à 21:52:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | voilà fini
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
oui carrément le pilote était vraiment (très) bon !
La saison 2 commence en Juillet ! Edit: Message édité par kaneda78 le 23-06-2014 à 07:52:27 --------------- demain, il sera trop tard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ororuK |
Kede |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en déplacement pro à l'étranger, je regarderai à mon retour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | S02e01, CC du topic généraliste des séries.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 | vous avez l'air déçus de cette reprise, moi je l'ai trouvé vraiment bien, ça fait plaisir de retrouver cette série.
Message édité par hido45 le 17-07-2014 à 15:30:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas déçu moi par le 2x01, je l'ai dit dans le topic séries
Bbelgarion :o | Beaucoup aimé les 2 premiers épisodes aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Utopia s02e02
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai bien aimé l'ambiance du 1 et puis avec le 2 alors là c'est bon, on est dedans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Harrow | Pareil, pour le moment j'aime toujours autant et perso j'ai adoré le flashback du premier épisode. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
[Série] Les revenants | [Style] Le retour du haut de forme ? |
Cherche série télé avec rires du public | [Série HBO] Profugos (Fugitives) |
[Série TV] Hell on Wheels | [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
[ Série ] Ainsi Soient-ils | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |