| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:32:17 ![]() ![]() |
tssstare | Plus précisement,Il me semble que Benton est parti dans un autre hopital dans le but d'avoir des heures de travails "plus souples" pour son fils |
orbitalcoil |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rasthor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-09-2003 à 19:11:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:11:37 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | ça c'était de la saison! |
Rasthor | On est jeudi |
cvanina Ready for the laughing gas | rtl tvi le mercredi soir à 20H15 et maintenant les belges sont en retard sur la france car un seul épisode par mercredi |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dark | bientot dimanche soir |
Rasthor | dimanche, oui, mais avec deux semaines de retard |
mareek Et de 3 \o/ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cutter | Quelques bêtisiers, je crois qu'ils sont tirés du DVD car j'ai jamais vu un seul bêtisier d'Urgences auparavant.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça confirme le fait que Paul Mc Crane est un Grand déconneur |
sstarshoot With blood on my hands |
tssstare |
Rasthor | Deuxième épisode de ce soir !!!!! |
Osama | Lol y a des meufs de la série qu'il a pas sautées kovac ?? |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
mareek Et de 3 \o/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oh my god g rien pigé au 2e episode là |
cedbest | Bizarre ce 2eme épisode |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof il l'a pas vraimenr fréquenté il a pas baisé avec |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya kelkun ki peu m'expliker le 2e episode. paske ya un truc ou deux que g zappé là... par kel miracle ils se retrouyvent tt les deux chez kovacs? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mareek Et de 3 \o/ |
obiwan71 | Moi, je l'ai trouvé excellent, ce deuxième épisode. Justement pour sa construction. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je crois pas que ya un seul episode d'urgence ou je me suis dit "celui là, il est pas bien". je suis vraiment trop bon client avec cette serie moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |