| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 01:45:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Rasthor | C'est quels épisodes ce soir ? (juste les titres, ça ira) Message édité par Rasthor le 28-09-2003 à 19:28:27 |
gringoire Nothing to loose ! |
|
dark |
Message édité par dark le 28-09-2003 à 20:14:01 |
Cutter |
|
dark |
Je sais pas j'ai pas envie de lire ce qu'il y a écrit sur le tele star |
Cutter | Les résumés de TéléStar et consors en général ils en disent juste assez pour pas te couper l'envie de regarder. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:28:59 ![]() ![]() |
marko | |
Rasthor |
|
dark | ça va la caisse a Kovatch |
Fragonar'sh | L'avocat de l'armee est le meme acteur qui jouait dans la sentinelle |
justeleblanc | ouaw très fort le coup du coeur |
tssstare | on le voit plus trop romano |
titounne |
--------------- Des images |
Fragonar'sh |
|
EZM Lurk, calme et volupté | C'est la première fois que je m'endors devant un épisode d'urgences |
Fragonar'sh | Oui, c'etait bien chiant |
Rasthor |
|
tomsahk | l'avocat du féro d'abby, c'est Garett Maggart alias
Message édité par tomsahk le 28-09-2003 à 22:49:10 |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai loupé urgence!!!!
|
morpheus67 |
t'as pas loupe grand chose de toute facon |
Neo_XP Dawa'z addict | kelk'un veut un extrait? --------------- Mais ouais |
morpheus67 |
Rasthor | Y'a HotShot qui m'a fait sign ede vous dire qu'il peut vous avoir des extraits et/ou des screenshots, il a tout backuppé ce soir Message édité par Rasthor le 28-09-2003 à 23:19:07 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Rasthor |
dark | moi aussi c'est dans la boite |
Cutter | Le frêre il est bien |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Rasthor |
|
orbitalcoil | Je me souviens quand Hattaway l'avait ramené chez lui, il n'avait pas de voiture et pas de permis mais bon les scénaristes cette saison sont tellement peu inspirée qu'ils font n'importe quoi --------------- A vendre |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cutter | Kovac allant aux putes |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai trouvé les deux épisodes un peu chiant. L'histoire avec le frère est pas terrible, on sait pas ce que fout Pratt, Gallant sert presque à rien, l'autre parkinsonien m'exaspère avec ses grands airs, et Romano...disparu |
Rasthor |
|
Osama | Salut tout le monde ! Je viens de me remettre à regarder Urgences suite à une longue interruption, et j'aimerais qu'un fan aimable de la série me dise en quelques mots pourquoi les personnages suivants sont partis :
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |