Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

n°1281539
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 22:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiwan71 a écrit :

Moi, je l'ai trouvé excellent, ce deuxième épisode. Justement pour sa construction. :D

Oué ct du "Memento" staïle :D  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 22:40:22  profilanswer

n°1281540
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 05-10-2003 à 22:41:15  profilanswer

vous etes jamais content vous :heink: pk vous regardez alors?!

---------------
Mais ouais
n°1281541
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 22:41:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, j'ai rien capté.
Le premier épisode était d'une médiocrité rare.
Et le second était d'une connerie, on aurait dit du Lelouch, en pire  :sleep:  
C'est vraiment merdique cette nouvelle saison.

Kler que le niveau a drôlement baissé... les départs de Green et Benton on faient mal :sweat:

n°1281546
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-10-2003 à 22:43:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Kler que le niveau a drôlement baissé... les départs de Green et Benton on faient mal :sweat:  

le départ de green est dommage, mais moi je kiffe toutjours.. ya des perso intéressant. Nivo scenar ya de la matiere, ils ont tous vécu un drame dans leur passé :D

n°1281557
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 22:46:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

le départ de green est dommage, mais moi je kiffe toutjours.. ya des perso intéressant. Nivo scenar ya de la matiere, ils ont tous vécu un drame dans leur passé :D

Le début de cette saison me fait penser à ses téléfilms qui commencent mollement et ou malgrés tout on reste parce qu'on pense que ca va s'amelliorer... et pis non [:shinji_kun64]  

Bon j'exagére mais ca n'empéche que c'est un ton en dessous des saisons précédentes, y'a pas de doute.

Message édité par Shinji_kun64 le 05-10-2003 à 22:46:47
n°1281580
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 22:51:18  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:pfff:  
Je crois que j'entends ce genre de remarque depuis la 3ème saison [:kiki]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1281584
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-10-2003 à 22:52:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

ya kelkun ki peu m'expliker le 2e episode. paske ya un truc ou deux que g zappé là... par kel miracle ils se retrouyvent tt les deux chez kovacs?

c'est vrai que c'est un peu raccourci là, déjà qu'il faut comprendre le truc qui va à l'envers alors si en plus ils nous virent d'autres trucs
ptet que kovac a fait une grosse proposition bien cochonne à machine pour la ramener chez lui, et france 2 ils ont censuré comme y a 2 semaines [:mrbrelle]

n°1281601
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 22:56:36  profilanswer

en totu cas c n'importe quoi qu'il y avais que Kovacs pour s'occuper de tout le monde...ils sont ou les autres ??

n°1281607
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 22:58:48  profilanswer

mareek a écrit :

:pfff:  
Je crois que j'entends ce genre de remarque depuis la 3ème saison [:kiki]

On a plus le droit d'avoir ses propres opinions ?

Jusqu'a présent je n'avait jamais été déçus, la je le suis un peu.

n°1281618
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 23:02:47  profilanswer

EZM a écrit :

c'est vrai que c'est un peu raccourci là, déjà qu'il faut comprendre le truc qui va à l'envers alors si en plus ils nous virent d'autres trucs
ptet que kovac a fait une grosse proposition bien cochonne à machine pour la ramener chez lui, et france 2 ils ont censuré comme y a 2 semaines [:mrbrelle]

Mais vous avez pas de cerveaux ou quoi ? :heink:  
Chaque séquence se termine presque au moment exact ou la précédente a commencé (un peu moins à la fin de l'épisode) c'est pas trop dur de comprendre que l'histoire se déroule en sens inverse. Et pour Luka et la stagiaire, ils disent qu'ils sont rentré ensemble quand ils font les comères à l'accueil. :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 23:02:47  profilanswer

n°1281644
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-10-2003 à 23:06:46  profilanswer

mareek a écrit :

Mais vous avez pas de cerveaux ou quoi ? :heink:  
Chaque séquence se termine presque au moment exact ou la précédente a commencé (un peu moins à la fin de l'épisode) c'est pas trop dur de comprendre que l'histoire se déroule en sens inverse. Et pour Luka et la stagiaire, ils disent qu'ils sont rentré ensemble quand ils font les comères à l'accueil. :pfff:  

bin oué mais dans le plan qui précède leur entrée dans l'appart de kovac ils sont encore en train de parler de danser et on voit pas leur sortie de chez susan (alors que c'est évoqué après, enfin avant :D), c dommage stout [:spamafote]

n°1281660
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 23:10:06  profilanswer

EZM a écrit :

bin oué mais dans le plan qui précède leur entrée dans l'appart de kovac ils sont encore en train de parler de danser et on voit pas leur sortie de chez susan (alors que c'est évoqué après, enfin avant :D), c dommage stout [:spamafote]

les épisodes sont limités en durée et puis ça n'aurait pas apporté grand chose à l'histoire [:spamafote]

Message édité par mareek le 05-10-2003 à 23:10:20

---------------
n°1281663
Rasthor
Posté le 05-10-2003 à 23:10:37  profilanswer

Perso j'avais adoré cet épisode 2 quand il était passé sur la TSR :sol:

n°1281672
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 23:13:09  profilanswer

TSR ?

n°1281681
Rasthor
Posté le 05-10-2003 à 23:14:40  profilanswer

Télévision Suisse Romande.
L'épisode y était passé y'a trois semaines. :sol:

n°1281687
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 23:18:13  profilanswer

ya des suisses sur ce forum :fouyaya:

:D

n°1281697
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 23:22:05  profilanswer

Muse a écrit :

ya des suisses sur ce forum :fouyaya:

:D

Ne dit rien à personne, mais il semblerait que ce forum soit aussi infesté de belges [:alph-one]

---------------
n°1281703
Rasthor
Posté le 05-10-2003 à 23:24:37  profilanswer

n°1281721
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-10-2003 à 23:29:15  profilanswer

mareek a écrit :

les épisodes sont limités en durée et puis ça n'aurait pas apporté grand chose à l'histoire [:spamafote]

en fait ce qui est pas top dans ce passage, c'est que dans la continuité de l'épisode la séquence dans l'appart de kovac aurait du se placer avant le déballage des cadeaux, mais ils l'ont placée après pour que la transition avec la scène suivante -le retour au présent donc- soit plus forte (la fin des flashbacks chez kovac ça le fait plus que chez susan quoi)...  

y a qq1 qui a enregistré (Neo_XP ?) et qui est prêt à se dévouer pour remonter l'épisode à l'endroit ? :D

n°1281733
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 23:33:04  profilanswer

EZM a écrit :

en fait ce qui est pas top dans ce passage, c'est que dans la continuité de l'épisode la séquence dans l'appart de kovac aurait du se placer avant le déballage des cadeaux, mais ils l'ont placée après pour que la transition avec la scène suivante -le retour au présent donc- soit plus forte (la fin des flashbacks chez kovac ça le fait plus que chez susan quoi)...

Sklur :jap:  

Et ça garde le suspens jusqu'à la fin pour la question la plus importante de l'episode: Kovacs s'est-il tapé l'externe ? [:ddr555]

---------------
n°1281748
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 23:35:49  profilanswer

mareek a écrit :

Ne dit rien à personne, mais il semblerait que ce forum soit aussi infesté de belges [:alph-one]

:lol:  

ca je le sais depuis trop longtemps  :sweat:

n°1281756
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 05-10-2003 à 23:37:42  profilanswer

EZM a écrit :

y a qq1 qui a enregistré (Neo_XP ?) et qui est prêt à se dévouer pour remonter l'épisode à l'endroit ? :D

oui j'ai tout enregistré :o :D mais hors de kestion de le remettre a l'endroit :lol:

---------------
Mais ouais
n°1281772
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2003 à 23:41:06  profilanswer

Moi aussi j'ai tout enregistre  [:limit]  

Mais j'ai encore rien vu. Je vous donne mon point de vue demain soir au cas ou ca vous interesserait encore  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1281791
Rasthor
Posté le 05-10-2003 à 23:47:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi j'ai tout enregistre  [:limit]  

Mais j'ai encore rien vu. Je vous donne mon point de vue demain soir au cas ou ca vous interesserait encore  :whistle:  

Moi ça m'interesse en tout cas.

n°1281806
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2003 à 23:50:27  profilanswer

Ok :)

Je ferai des pauses et je prendrai des notes :D

Ca a l'air bien particulier comme episode en tout cas  :??:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1281818
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2003 à 23:53:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok :)

Je ferai des pauses et je prendrai des notes :D

Ca a l'air bien particulier comme episode en tout cas  :??:  

c'est tout en flash back.

P.S. tien, un modo a en manque a effacé des posts.

---------------
n°1282388
C@ssius
Posté le 06-10-2003 à 10:07:29  profilanswer

moi j'aime bienc ette saison, meme si ca fait bizarre que les principaux personnages soient habby, cordey, kovacs, galante, etc...

mais il reste jerry, chonie, lydia, carter, susan, maleek et yosh :D

n°1282391
C@ssius
Posté le 06-10-2003 à 10:07:59  profilanswer

EZM a écrit :

et france 2 ils ont censuré comme y a 2 semaines [:mrbrelle]

ils ont cesnuré koi france2 ?

n°1282820
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 11:47:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi j'aime bienc ette saison, meme si ca fait bizarre que les principaux personnages soient habby, cordey, kovacs, galante, etc...

mais il reste jerry, chonie, lydia, carter, susan, maleek et yosh :D

j'ai lu vite en diagonale et je me demandais ce que je foutais dans le casting d'Urgences [:ddr555]

P.S. elle est toujours là Lydia ? je me rappelle pas l'avoir vu dans cette saison

---------------
n°1282825
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 11:48:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils ont cesnuré koi france2 ?

la scène ou une gamine expliquait qu'elle se droguait pour se faire violer par des gars car elle aimait ça.

---------------
n°1282879
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-10-2003 à 12:00:49  profilanswer

mareek a écrit :

la scène ou une gamine expliquait qu'elle se droguait pour se faire violer par des gars car elle aimait ça.

Stait y'a 15 jours ça....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1282901
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 12:06:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Stait y'a 15 jours ça....

ben c'est le seum truc de censuré à ma connaissance.

---------------
n°1284048
Oriane
Posté le 06-10-2003 à 15:14:21  profilanswer

Ben memento j'ai pas aimé et irreversible par contre oui  
Je parle de la construction du film bien sur
par contre là c'était pas top car franchement je trouve aucun charisme à kovacs et regrette également la disparition de green et ses cops donc j'ai vite décrochée de l'histoire et de son déroulé...
Et puis je suis désolée mais moi ça me choque de voir un parkinsonien qui fait son internat en chirurgie...

Weaver qui est en retrait romano absent carter invisible bref rien d'intéressant cette saison et si en plus ils censurent des passages un peu piquants où va t'on?  :sarcastic:

n°1284202
C@ssius
Posté le 06-10-2003 à 15:34:58  profilanswer

mareek a écrit :

ah ba oui on voyais le medecin lui dire kelle avait été violée et elle elle lui disait "vous avez dit ca a mon epre" etc mais on  a pas su la suite.. c bizarre kils aient censuré...

n°1284216
C@ssius
Posté le 06-10-2003 à 15:36:49  profilanswer

carter est pas invisbile. et franchement le parkinsonien qui est interne c pas plus etonnant que ca, avant il avait fit que du theorique (c'est là que sa maldie commence a poser des problemes)

n°1284542
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 16:21:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

ah ba oui on voyais le medecin lui dire kelle avait été violée et elle elle lui disait "vous avez dit ca a mon epre" etc mais on  a pas su la suite.. c bizarre kils aient censuré...

Avec cette scène, l'épisode avait été interdit aux moins de 16 ans et comme il est interdit de diffuser des programmes interdits aux moins de 16 ans en prime time, France2 a préféré couper l'épisode.

---------------
n°1284575
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-10-2003 à 16:24:46  profilanswer

J'en ai marre de cette histoire avec abby, son frangin et sa mère, c'est NUUUUUUUUUUUL Bordel !!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1284591
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 16:26:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'en ai marre de cette histoire avec abby, son frangin et sa mère, c'est NUUUUUUUUUUUL Bordel !!

ça tombe bien, c'est terminé (pour l'instant en tout cas, je sens bien le rebondissement de derrière les fagots arriver dans quelques temps)

---------------
n°1284650
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-10-2003 à 16:34:55  profilanswer

mareek a écrit :

ça tombe bien, c'est terminé (pour l'instant en tout cas, je sens bien le rebondissement de derrière les fagots arriver dans quelques temps)

Je m'en fous, je ne veux plus en entendre parler, ça bouffe 50% des épisodes et c'est ininteressant au possible !!!! :vomi:

Non mais franchement, ils ont quoi les scénaristes ??? Ca me fait penser à un gars qui se fout une honte tout seul, qui en rajoute pour essayer de s'en sortir mais qui finalement ne fait que s'enfoncer....

On veut des histoire des fesses entre les toubibs et les infirmières, on veut un Romano qui casse tout le monde mais se révèle un bon bougre, on veut une Corday à fleur de peau mais qui ne se laisse pas faire (trop belle :love:), on veut des maladies compliquées, on veut que Weaver foute la zone.... bref, on veut que ça pulse quoi !! Pas que Abby et sa clique répète pendant 4 épisodes, un truc qu'on a compris depuis le début!!

Boudiou. :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1284660
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-10-2003 à 16:36:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

on veut un Romano qui casse tout le monde mais se révèle un bon bougre, on veut une Corday à fleur de peau mais qui ne se laisse pas faire (trop belle :love:), on veut des maladies compliquées, on veut que Weaver foute la zone.... bref, on veut que ça pulse quoi !!  

Boudiou. :o  

exactly [:keyzer93]  
y'a pas d'intensité là :cry:

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)