| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 16:36:46 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | carter y pars a la fin de la saison non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mareek Et de 3 \o/ |
Kiriou Vicious... |
Loizo |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:16:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Loizo |
Rasthor |
Rasthor | Ca lui passera |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Ernestor modo-coco :o | Il s'est fait virer par Weaver car elle n'appreciait pas trop son "style" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
FRACTAL | trop bizarre le 2° episode hier nan ? |
Rasthor |
Shooter Cherche niche fiscale | Il a pas non plus fait une grosse bourde médiacle le père Dave ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mareek Et de 3 \o/ |
Rasthor | Dans son dernier épiosdes, pour ne pas partir, il a dit qu'il avait un fils à nourrir...
|
Rasthor |
|
Kiriou Vicious... |
Ernestor modo-coco :o | Moi je l'aime bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiriou Vicious... |
Rasthor | Plus qu'Abby en infirmière année 60 ? |
uxam | Chen --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben finalement, tout le monde aime tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ayuget R.oger | Vu que j'ai pu du tout suivi depuis pas mal de temps et que je viens juste de recommencer a regarder les épisodes, si je pouvais avoir quelques explications, ce serait pas de refus.
|
Ernestor modo-coco :o | Romano s'est fait decouper le bras par un rotor arriere d'helicoptere. C'est pas sur qu'il puisse de nouveau operer, on verra.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ayuget R.oger | je crois que ca me suffira!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |