| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Rixou | La derniere saison sorti en DVD est la 8 je pense...
Message cité 2 fois Message édité par Rixou le 03-08-2007 à 20:04:20 --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rixou |
--------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bjaaland |
|
D_omi sourit | c'était pas une sentimentale --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ayuget R.oger | Disons qu'Urgences ca a beau être tout le temps plus ou moins la même chose, ca m'attire toujours. Je préférais avant, mais j'aime bien le milieu médical, et on est gavé de séries là dessus. Si on exclut Grey's Anatomy, trop gnan-gnan, reste donc, en séries que je regarde, Urgences donc, Scrubs et Dr House. Scrubs c'est décalé, Dr House aussi, à sa manière - "Les experts à l'hôpital" - (je caricature mais j'adore Donc voila, me reste toujours Urgences que je suis depuis quasiment le début, et ca suffit à me divertir. Quelqu'un pourrait me spoiler sur les départs (et arrivées s'il y en a) qui vont arriver dans la saison en cours ou prochaine? ( J'en suis à l'épisode 13 )
Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 04-08-2007 à 00:27:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:26:46 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 04-08-2007 à 00:59:56 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 02:27:15 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 02:34:20 ![]()
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
D_omi sourit | oui c'est ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 02:43:54 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 04-08-2007 à 08:35:44 |
Ayuget R.oger | Merci à vous pour vos réponses |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 04-08-2007 à 11:33:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rixou | C'est l'épisode qui a été le plus regardé ... --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
jln2 |
|
Rixou |
D_omi sourit |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai totale forget.. S'qui Mark ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit | Mark ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah lui, je sais même pu s'qui lui est arrivée Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-08-2007 à 19:49:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dj pone | le Dr Moretti ne m'inspire rien de bon... il a l'air d'etre totalement lourdeau et fade --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 02:28:01 ![]() |
Rixou |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 12:31:50 ![]()
|
ducky9 | C'est pas Frederico Diaz le leucémique là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |