| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:09:49 ![]() ![]() |
Mister Mystere | En tout cas il joue le frère de la latino dans Scrubs, il est abonné aux séries médicales on dirait |
obiwan71 | Oui, excellent. |
srfcboy Back to Baas | 3 bons épisodes ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sympat ce petit clin d oeuil.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Rixou | J'ai bien aimé les 3épisodes d'hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Rixou le 06-08-2007 à 16:51:49 --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:05:14 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pourquoi ? Message édité par Z_cool le 07-08-2007 à 08:06:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dr House It's NOT lupus |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus | Ils ont vidé le sérum phy du thorax, refermé grossièrement, et ils l'ont sorti seulement après si je ne dis pas de bêtise |
D_omi sourit | ça fait un peu arrière cuisine je trouve --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
une revue médicale américaine (me demandez pas laquelle) aux débuts d'ER avait analysé en gros une vingtaine d'erreurs d'aseptie par épisode Message édité par merlin_67 le 07-08-2007 à 19:26:28 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Maxime3321 | Dac --------------- o_O |
Rixou | N'empeche, le rétablissement de la main de Kovac c'est tres vite fait... --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. | ben souvent y'a le coup , beaucoup plus tard, où le héro face à un nouveau cas de boulette possible,se souvient de sa première, et se dit : cette fois je vais pas recommencer , un truc comme ça ou alors , le coup du "je fais une boulette , ça me refroidis pendant 4 ep (ie j'y pense , je fais des réfrences là-dessus) et après hop c'est oublié" (ça c'est pour pratt) Message édité par mixmax le 09-08-2007 à 13:12:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ouais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Rixou |
--------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non, on s'est pas tous fais chier --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Rixou | Il y avait quoi d'interescant quand ils étaient en afrique ? --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
D_omi sourit | mince --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Tres sympa le dernier épisode de ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
D_omi sourit | le papy avec son Danny et Diane.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shockley | j'ai bien aimé ce soir, il y avait des passages emouvants, mais heuresement morris m'a fait rire 2-3 fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |