| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : Bah ouais mais bon, en meme temps tu me répondais donc je pensais que ct pour autre chose...je pouvais pas deviner Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 31-07-2007 à 00:08:51 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:05:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 00:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:17:30 ![]()
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. |
|
PeSSouZiX |
gros +1 !
Une crapule comme lui, y en a pu dans Urgences. Depuis sa disparition, tlm il est beaux, tlm il est gentillets, c'est assez fade, y a plus ce genre de personnages imprévisibles qu'on aime détester, ces rapports de force, de pouvoir, les conflits, etc.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:24:13 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ernestor modo-coco :o | Je me disais ça après le départ de Weaver (j'aurais d'ailleurs jamais deviné qu'elle partirait là) : des anciens du tout début, il ne reste donc maintenant plus personne ? A part quelques personnages secondaires comme des infirmières (Shirley par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2007 à 17:52:59 |
Rixou | Exactement, mais ça dépend que quel saison du "début" tu veux parler car dans la saison 1, d'apres mes souvenirs, il n'y avait pas encore Weaver ...
Message cité 1 fois Message édité par Rixou le 01-08-2007 à 18:04:13 --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est lui le plus vieux des personnages principaux maintenant. Mais effectivement, il était pas là au début, au bout de 6 saisons, la série était bien installée déjà. |
Ernestor modo-coco :o |
|
NeoDc Born to be a larve | Nop, Weaver n'étais pas là au début de la série. Elle n'arrive que dans la saison 2.
Ernestor modo-coco :o | Ok, la seconde alors. C'est quand même assez tôt. Dommage qu'il reste pas plus d'anciens tout de même Message édité par Ernestor le 01-08-2007 à 18:11:36 |
Rixou | Même qu'au départ, c'était l'un des méchant ... --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:19:05 ![]() Si reste Angspauh |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:28:14 ![]()
|
PeSSouZiX | moi j'aimerais bien revoir l'épisode 23 (ou 24) de la saison 1, "Maternité" ... réalisé par Quentin Tarantino. Message édité par PeSSouZiX le 01-08-2007 à 21:52:41 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
dj pone | L'episode de la pré-éclampsie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
NeoDc Born to be a larve |
dj pone |
j'avais oublié romano et weaver je crois en réa sur lucy ... surement un des meilleurs episodes D'ailleurs, il m'avait tromatisé le psycho qui a planté Carter Message édité par dj pone le 02-08-2007 à 00:00:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve | Clair, j'ai eu ma larme à l'oeil sur celui là aussi...
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 01:37:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 02:12:09 ![]()
|
obiwan71 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 12:09:10 ![]()
|
jln2 | Je me ferais bien l'integrale en DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |