Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : putain je pensais qu'on avait touché le fond avec secret story... ça devrait être interdit pas le CSA une connerie pareille, 100% de vide |
-Poison- Arrière garde HFRienne | von35 a écrit :
Dans cette émission tout les mecs sont payday et toutes les filles sont des salopes , non ?
|
Je sais pas si Thomas c'est une salope mais en tout cas il est pd ---------------
2 + 2 = 5
|
von35 | Thomas doit encore être puceau |
Profil supprimé |
Mais en faite, ce sont tous des déchets  Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 18:56:11
|
Till Lindemann heirate mich |
pas du cul en tout cas ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Logicsystem360 |
Remarque il a surement pas de bite En tout cas j'avais rien vu dans SS |
von35 |
Comment tu sais ça |
pakm | Je viens de tomber sur cet immondice télévisuel, y'a des gens qui regardent? ![[:yaisse4] [:yaisse4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yaisse4.gif) |
ixam | On regarde plus les pubs que l'émission enfait |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | pakm a écrit :
Je viens de tomber sur cet immondice télévisuel, y'a des gens qui regardent? ![[:yaisse4] [:yaisse4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yaisse4.gif)
|
oui nous ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
Profil supprimé | Elle sert vraiment à rien la présentatrice FX qui se moque d'un look trop Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 19:00:53
|
Till Lindemann heirate mich | FX, ce cure dent ---------------
|
ixam | ouuuh le copieur il a les même lunettes que lui ![[:hephaestos] [:hephaestos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hephaestos.gif) Message édité par ixam le 25-03-2011 à 19:03:45
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | alexandre a disparu de la quotidienne c'est donc lui qui dégage ce soir ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
porcinet9 |
Effectivement on ne la pas vu de la quotidienne! ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | beverly
"afida, c'est vulgaire" ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | Beverly on dirait une camée qui fait le trottoir ---------------
|
moonboots | Thomas et Benoît c'est un peu Beavis et Butthead ma parole c'est comme JP, y a qq chose à faire avec eux les cocos |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | jipé c'est le fils spirituel de vendetta
il boit pas il fume pas, il baise pas et il fait de la muscu  ---------------
|
porcinet9 | Alexandre il raconte toujours la même merde! C'était mieux quand il était absent de la quotidienne!!! ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | afida, ta gueule  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
porcinet9 |
Oui dommage!!! ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le premier nominé sauvè  Message édité par Timoonn le 25-03-2011 à 19:08:53 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Till Lindemann heirate mich | FX sauvé ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | lol ca sert à quoi de voter
les combines de la prod pour sauver FX ---------------
|
Logicsystem360 | casse toi alexandre  |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | noam et giuseppe derriere elsa  ---------------
|
Luffybomber | J'ai pas suivi pourquoi FX est sauvé avant lui ? |
porcinet9 |
Et bien ça sert à rien, la prod c'est déjà qui il vont faire gagner. Comme toute télé réalité c'est eux qui font le scenario. ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
combine de la prod presonne ne veut sauver ce tocard  ---------------
|
Till Lindemann heirate mich |
loi koh lanta ---------------
|
porcinet9 |
Personne ne sait en faites! ---------------
|
Profil supprimé | Mais dites moiiiiiiiiiiiiii
Spoiler :
zêtes vraiment des cas sociaux les gars |
|
Profil supprimé | Ça sent le bide comme "le royaume" tout ça
Si ça s'arrête TF1 va faire le même coup aux participants de ce truc? (Pas diffusé, pas payés )
Spoiler :
Bon, après je crois que la justice les a obligé quand même  |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
nan c'est toi
---------------
|
Profil supprimé | c'est pas moi qui suit ces conneries |
porcinet9 |
Pourquoi tu es là alors? C'est bien que tu es au courant du programme. ![[:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau fangio38.gif) ---------------
|
Profil supprimé | Nan, justement je découvre le topic/émission ce soir du très lourd |