Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTimoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Les féministes deviennent plus pathétiques que les macho. ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | kaymi a écrit :
mais elle est con, son girl power a la con alors qu'elle écarte les jambes pour un rien
|
Le girl power, c'est pas un truc d'adolescente normalement?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Giuseppe ---------------
2 + 2 = 5
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Luki luk sé la kultur lol Connasse. ptin le cul de vache qu'elle a la senioche Message édité par Timoonn le 25-03-2011 à 18:41:51 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Till Lindemann heirate mich | comment elle se fout de sa gueule ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | JP > culture
-MAIWAI je parle de culture avec lui!
-de quoi?
-Bah de culture ! |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | xenia "jipé est un mec tres culturé" ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
la prod lui paye son opération de changement de sexe
il pourra le donner à erwan ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je regarde l'intelligence avant le physique "J'ai pas de préjugés". golden connasses. Pourquoi elle s'est pas trouvé un moche intelligent alors? ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | c'est pas une casquette Audigier qu'il a ce con ? ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vla le trumal de provence  ---------------
|
kaymi | moiiiii je suis djuste une djeunz filleeeee |
porcinet9 | Thomas il à fait un single?Jamais entendu! ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elle a baragouiné quoi la blondasse? ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé | Félicitation, tu chante aussi bien que 5 millions de français  |
Till Lindemann heirate mich |
qu'elle est la nouvelle Marie Curie ---------------
|
porcinet9 |
C'est clair. ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel le cast de loft story à côté c'était des académiciens  ---------------
|
kaymi | elle a quand meme maigri la thomas |
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Je suis Beverly juste une jeune fille qui ondule son corps" oh bordel de merde ---------------
2 + 2 = 5
|
Till Lindemann heirate mich |
elle a le sida  ---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -Poison- a écrit :
"Je suis Beverly juste une jeune fille qui ondule son corps" oh bordel de merde
|
Le talent, bro ---------------
|
minowa | Beverly t'es moche et putain enlève ce strass sur ta putain de dent jaune.
Et tu sais pas chanter bien sûr. |
Till Lindemann heirate mich | -Poison- a écrit :
|
Le tube de l'été, ça va faire fureur ---------------
|
porcinet9 |
Oui c'est clair. ---------------
|
Profil supprimé | -Poison- a écrit :
|
euh... c'est pas les vrais paroles quand même, si? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel le black me donne des palpitations chaque fois que je le vois ---------------
|
porcinet9 |
Il me semble que si! ![[:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau fangio38.gif) ---------------
|
mika123 | Thomas j'aimerais qu'il sorte très vite pour calmer son égo, je peux vraiment pas le voir. |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | Timoonn a écrit :
Bordel le black me donne des palpitations chaque fois que je le vois
|
FX a le SIDA ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
A priori si ---------------
2 + 2 = 5
|
von35 | Dans cette émission tout les mecs sont payday et toutes les filles sont des salopes , non ? |
ixam | F-X quand il rigole, c'est vraiment une boîte à meuh |
Till Lindemann heirate mich | von35 a écrit :
Dans cette émission tout les mecs sont payday et toutes les filles sont des salopes , non ?
|
a peu de chose près ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | von35 a écrit :
Dans cette émission tout les mecs sont payday et toutes les filles sont des salopes , non ?
|
et que les paydays ils couchent avec les salopes ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) http://livecarrevip.blogspot.com/2 [...] xtape.html
Message édité par LeSodomiseurFou le 25-03-2011 à 18:56:22 ---------------
|
Profil supprimé | mika123 a écrit :
Thomas j'aimerais qu'il sorte très vite pour calmer son égo, je peux vraiment pas le voir.
|
indépendamment de son look de mayrde, moi non plus.
Ni son pote d'ailleurs. |
Logicsystem360 |
Remarque je prèfre le voir que de voir alexandre/xenia |
Profil supprimé | putain je pensais qu'on avait touché le fond avec secret story... ça devrait être interdit pas le CSA une connerie pareille, 100% de vide |