Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterConcombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Ticento so-saugrenu | ça aurait été trop beau qu'elle rentre .... ---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Luffybomber | c'est n'importe quoi
|
shimay | ca commence |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
pira45 | Tin je sens que je vais zapper et le rediriger vers le japon.... |
el nino71 | Le choc des titans |
Profil supprimé | clash en direct REGARDEZ ![[:arantheus] [:arantheus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arantheus.gif) |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | |
sweetiiiie | mise en scène toussa ---------------
Et si le ciel était vide...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | AFIDA est meilleur animatrice que l'autre fadasse!!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Même pas tu me fais un bisous ---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
|
Armani | Y'a rien a faire, je prefere Castaldi pour ce genre d'emission  |
Foxus666 | y a pas vendetta d'apres elfassi ? |
kassrol MrObvious | Tin ça va saigner dans les semaine à venir avec elle |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça va s'embrouiller tout ces caractères fort ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
kassrol MrObvious |
Clairement
|
Yopbuble YopYopYop |
Je suis obligé de regarder quoi |
kraken28 | je pensais pas qu'on pouvais faire pire que dilemne comem emission ininteressante |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | FX la ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
kool_le_shen | ça doit pas marché des masses son buiseness à LA si elle se permet de venir perdre son temps en France dans cette emission de mayrde  |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Oui, statistiquement y a des chances qu'elle ait ses ragnagnas au moins une fois dans les 4 semaines à venir  ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
The Este Lurkeur Repenti | Holy shit c'est de pire en pire cette bouze.  |
PadmaSANA Candidat libre | J'peux déjà pas la saquer la Afida ou j'sais pas quoi |
Deouss SOLA GRATIA | kraken28 a écrit :
je pensais pas qu'on pouvais faire pire que dilemne comem emission ininteressante
|
dilemme c'tait de la fausse qualitay  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
XprtZ Profil : O.O | la voix off de merde. ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | kraken28 a écrit :
je pensais pas qu'on pouvais faire pire que dilemne comem emission ininteressante
|
Tu peux partir maintenant. ---------------
2 + 2 = 5
|
kassrol MrObvious | Juju_Zero a écrit :
Oui, statistiquement y a des chances qu'elle ait ses ragnagnas au moins une fois dans les 4 semaines à venir 
|
hin hin
|
kool_le_shen | Juju_Zero a écrit :
Oui, statistiquement y a des chances qu'elle ait ses ragnagnas au moins une fois dans les 4 semaines à venir 
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu le niveau de connerie dans cette émission
je pensais qu'on avait atteint le fond avec "qui veut épouser ..." mais non TF1 arrive à me surprendre et à faire pire à chaque fois \o/ |
custard Nobody fucks with Jesus! | La voix est une folasse aussi ? ---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
|
kassrol MrObvious | kraken28 a écrit :
|
Ouais comem
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lais c koi cette mode des pantalons de la honte chez les ado ? ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
kratos77 | La voix version gayzou ![[:3615 dovakor] [:3615 dovakor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3615 dovakor.gif) |