Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMonsieur Kennedy Parieur mondain | |
Le General | En plus d'Amelie Poulain, je me rappelle qu'il avait loupé le voyage de fin d'année scolaire pour tourner un épisode de Sous le Soleil  ---------------
Zbeub zbeub.
|
XprtZ Profil : O.O | Kevin, il en peut plus déjà  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Un lampadaire ? ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Le General |
Le gamin qui joue au bille
---------------
Zbeub zbeub.
|
el nino71 |
Pas dingue, elle a une mâchoire carrée |
Deouss SOLA GRATIA | Il fait 1m55? ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Thomas qui essaye d'être méchant. C'est l’hôpital qui se fout de la charité |
kassrol MrObvious | Tin le look du kévin |
Oriane |
ben oui elle va crier s'énerver râler rire être nature quoi !
moi elle me fait marrer comme amélie... |
sicqo unleash the dragon... | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
XprtZ Profil : O.O | MV §§§  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Profil supprimé |
tiens, encore le quota gitane/foraine |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Le General a écrit :
En plus d'Amelie Poulain, je me rappelle qu'il avait loupé le voyage de fin d'année scolaire pour tourner un épisode de Sous le Soleil 
|
Tu le connais ? ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le mec qui monte les marches du Sacré Coeur 35m derrière Audrey Tautou et qui apparait à l'écran de dos pendant 2s  ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
Till Lindemann heirate mich | Kévin on dirait qu'il a chié dans son froc tellement ça baille derrière ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Foxus666 | POLO je matte |
shimay | et bé , ca va etre un joyeux bordel dans le loft... |
Profil supprimé | GUISEPPE |
Luffybomber | Giuseppe  |
Profil supprimé |
Avec la random musik kivabien ![[:stefro] [:stefro]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/stefro.gif) |
Ticento so-saugrenu | ---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
|
Till Lindemann heirate mich |
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | pepino ![[:never let me down] [:never let me down]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/never let me down.gif) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Nan, Pernaut. ---------------
2 + 2 = 5
|
laureka |
Juju_Zero a écrit :
Le mec qui monte les marches du Sacré Coeur 35m derrière Audrey Tautou et qui apparait à l'écran de dos pendant 2s 
|
je vois que sa prestation a marqué tout le monde ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Maxquatre |
Le mec dans le photomaton qui appuyait sur le bouton pour enclencher le flash ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
sweetiiiie |
---------------
Et si le ciel était vide...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
laureka |
meuuuu non enfin, c'est Guiseppe ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Profil supprimé | la pub mousline |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | je prie le seigneur pour qu'iul y est MOUNDIR!! |
kassrol MrObvious | "quand je fais de la purée Mousline " La pub qui te lave le cerveau en moins de 35 secondes |