Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

n°51147880
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-10-2017 à 11:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Je dirai que c’est l’inverse. Quand on met des célébrités dans une émission, c’est qu’elles sont déjà à l’agonie. C’est un champs du cygne.

Pékin express est devenu bien pourri dès qu'il y avait des star.
Ils sont trop sur "faire attention à leur image". Jamais tu vas avoir du "Molière de mon cul" avec les star.
De même que l'envie de gagné est bien moins fort (il y a pas la carotte de gagner 50x sont salaire mensuel en un mois exemple pour PE)

A tu vu un duo avec une star se défoncer autant qu'un binome d'inconnu dans Pekin express ? pas moi.
Je pense que dans the island, ce sera pareil. Tu crois qu'il va y avoir une star qui va gueuler sur un autre comme l'a fait Médhi (l'arabe de la saison 2 je crois) sur les blancheurs ?

la saison 3 de TI a fait la même audience que la saison 2 (autour de 2,3 million).
Il y a que la saison 1 qui a fait mieux (0,5 million d'audience en plus)

Pour Pékin express, il y a eu une grosse baisse d’audience à partir de la saison 6, la 1er avec des star, coïncidence ? non car c'était vraiment nul.
La saison 7 a aussi était un flop (même niveau que la saison 6) mais il faut dire que l'afrique n'a pas dû faire rêver beaucoup de personne.
Retour au bonne audience à la saison 8 puis flop pour la 9 et la 10 surement à cause de tout les rajout de merde (plein de drapeau, d’handicapé, de coup monté entre les équipe => PE devient tactique donc aussi chiant que Koh lanta)

http://reho.st/preview/self/61b668 [...] 858709.jpg
A noté que l'épisode le plus bas de la saison 6 (star) avec 2 million est resté le plus bas jusqu'à que l'épisode 8 de la saison 10 fasse pire avec juste 13 000 téléspectateur de moins. Comme quoi les star ne font pas boosté l’audimat mais plutôt le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 04-10-2017 à 12:30:42

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 11:22:02  profilanswer

n°51148480
Euuuhhh
Posté le 04-10-2017 à 12:19:08  profilanswer

andre1980 a écrit :

A noté que l'épisode le plus bas de la saison 6 (star) avec 2 million eest resté le plus bas jusqu'à que l'épisode8 de la saison 10 fasse pire avec 13 mille téléspectateur de moins. Comme quoi les star ne font pas boosté l’audimat mais plutôt le contraire.

C'est clair. On peut le voir avec le retour à la nature avec Mike Horn à quel point les stars peuvent être de vrais cons. J'ai vu celui avec Dechavanne j'ai coupé à la moitié tellement le mec est vraiment tête à claque et mentalité de c..

C'est tellement dommage que ca ne soit pas avec des gens lambda qui profiteraient vraiment de l'aventure au lieu de se plaindre toutes les 20 secondes...

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 04-10-2017 à 12:20:26
n°51148588
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-10-2017 à 12:30:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il faudrait rallonger la durée. 30 jours c'est trop peu. Les gens savent que même sans rien faire le corps peu tenir jusqu'à la fin.
Il faudrait une durée comme 45 jours. Ça obligerai les gens à chasser pour tenir l'intégralité de l'aventure. La faim va aussi encore plus foutre la merde dans le groupe.

Et surtout, plus autant de participant.

Plus simple, pas de durée, les 10 derniers se  partagent 1M€.
Et avant tu fais du dégressif, 10k chacun entre le 11eme et le 20eme.

0 pour les branleurs et les fragiles.

Dès que le 11eme abandonne, saison terminée.

---------------
------------
n°51148607
andre1980
Posté le 04-10-2017 à 12:34:24  profilanswer

teraoctet a écrit :

Plus simple, pas de durée, les 10 derniers se  partagent 1M€.
Et avant tu fais du dégressif, 10k chacun entre le 11eme et le 20eme.

0 pour les branleurs et les fragiles.

Dès que le 11eme abandonne, saison terminée.

Dans TI, il y a aucun gain d'argent  :D

Le top serai que prendre 10 personnes avec des contrats un peu vague pour qu'ils pensent faire TI saison 4 et en faite leur faire faire "alone, les survivants". T'imagines les gros fainéant qui ce sont inscrit en pensant prendre des vacances  :D . Imagine les deux grosse baleine de la saison 3 devoir se débrouiller seul dans la nature  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 04-10-2017 à 12:34:51

---------------
n°51148827
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-10-2017 à 12:58:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dans TI, il y a aucun gain d'argent :D

Le top serai que prendre 10 personnes avec des contrats un peu vague pour qu'ils pensent faire TI saison 4 et en faite leur faire faire "alone, les survivants". T'imagines les gros fainéant qui ce sont inscrit en pensant prendre des vacances :D . Imagine les deux grosse baleine de la saison 3 devoir se débrouiller seul dans la nature :pt1cable:

Si t'as pas de durée, faut prévoir du défraiement.

30 jours, avec le voyage le brief et le débrief, ça correspond aux 5 semaines de congés payés.

---------------
------------
n°51153712
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2017 à 19:48:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pékin express est devenu bien pourri dès qu'il y avait des star.
Ils sont trop sur "faire attention à leur image". Jamais tu vas avoir du "Molière de mon cul" avec les star.
De même que l'envie de gagné est bien moins fort (il y a pas la carotte de gagner 50x sont salaire mensuel en un mois exemple pour PE)

A tu vu un duo avec une star se défoncer autant qu'un binome d'inconnu dans Pekin express ? pas moi.
Je pense que dans the island, ce sera pareil. Tu crois qu'il va y avoir une star qui va gueuler sur un autre comme l'a fait Médhi (l'arabe de la saison 2 je crois) sur les blancheurs ?

la saison 3 de TI a fait la même audience que la saison 2 (autour de 2,3 million).
Il y a que la saison 1 qui a fait mieux (0,5 million d'audience en plus)

Pour Pékin express, il y a eu une grosse baisse d’audience à partir de la saison 6, la 1er avec des star, coïncidence ? non car c'était vraiment nul.  
La saison 7 a aussi était un flop (même niveau que la saison 6) mais il faut dire que l'afrique n'a pas dû faire rêver beaucoup de personne.
Retour au bonne audience à la saison 8 puis flop pour la 9 et la 10 surement à cause de tout les rajout de merde (plein de drapeau, d’handicapé, de coup monté entre les équipe => PE devient tactique donc aussi chiant que Koh lanta)

A noté que l'épisode le plus bas de la saison 6 (star) avec 2 million est resté le plus bas jusqu'à que l'épisode 8 de la saison 10 fasse pire avec juste 13 000 téléspectateur de moins. Comme quoi les star ne font pas boosté l’audimat mais plutôt le contraire.

L'analyse des audiences ne peu pas être aussi simpliste. Il faut voir les périodes de diffusion, ce qu'il y avait en face, etc...

Les célébrités qui font attention à leur image, ça dure 2 jours, après ils sont en roue libre. Et certains en pâtissent (Plaza par ex.).

Euuuhhh a écrit :

C'est clair. On peut le voir avec le retour à la nature avec Mike Horn à quel point les stars peuvent être de vrais cons. J'ai vu celui avec Dechavanne j'ai coupé à la moitié tellement le mec est vraiment tête à claque et mentalité de c..  

C'est tellement dommage que ca ne soit pas avec des gens lambda qui profiteraient vraiment de l'aventure au lieu de se plaindre toutes les 20 secondes...

Voilà.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°51154069
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2017 à 20:28:45  profilanswer

Il est apparut dans quoi Plaza ?

n°51154153
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2017 à 20:37:49  profilanswer

Pékin Express.

---------------
n°51155047
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2017 à 22:01:17  profilanswer

Et il est passé pour un con ?

n°51155446
GreatSaiya​man
Posté le 04-10-2017 à 22:35:18  profilanswer

Pas vraiment, dans mon souvenir il y avait pas de décalage entre le Plaza animateur et le Plaza aventurier. Il était juste lui même, sans doute pour ça qu il bénéficie aujourd'hui d un assez gros capital sympathie.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 22:35:18  profilanswer

n°51155648
andre1980
Posté le 04-10-2017 à 22:53:57  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

pas plus que d'habitude. C'est simplement qu'il a pris PE comme un jeu (moment de détente entre deux émission de "maison à vendrd" ) et pas comme une compétition comme le font les inconnus.

C'est comme mac lesggy qui dans une saison a pourri une équipe d'inconnu (c'était un vrai con fini dans l'épisode). Je crois d'ailleurs que l'équipe a était éliminé à cause de lui.

Message édité par andre1980 le 04-10-2017 à 22:56:14

---------------
n°51155874
survm
Posté le 04-10-2017 à 23:16:39  profilanswer

Vivement que ca recommence.

Sinon pour patienter, y'a une emission de style survival qui se regarde pas mal : "Retour a l'instinct primaire".

Le concept : un binome à poil qui doit survivre 21 jours. Je pense que c'est l'emission la plus hardcore dans le domaine.

Par ex : http://www.dailymotion.com/video/x5rv7j4

Message édité par survm le 04-10-2017 à 23:17:19
n°51155991
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2017 à 23:37:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

A un moment il y a eu un ancien candidat qui est arrivé pour remplacer une candidate qui partait pour raison médicale. Tout les autres étaient OK sauf lui.
Il prenait pas ça pour une compétition ? Il voulait soigner son image ?

---------------
n°51163354
Euuuhhh
Posté le 05-10-2017 à 17:11:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dans TI, il y a aucun gain d'argent  :D

Le top serai que prendre 10 personnes avec des contrats un peu vague pour qu'ils pensent faire TI saison 4 et en faite leur faire faire "alone, les survivants". T'imagines les gros fainéant qui ce sont inscrit en pensant prendre des vacances  :D . Imagine les deux grosse baleine de la saison 3 devoir se débrouiller seul dans la nature  :pt1cable:

Le top serait surtout d'arrêter de faire des castings à la con juste pour que ca parte en sucette, que ca se tape etc. Genre la coconne protectrice de la cause animale qui donne du thon à bouffer à ses chats. Il faut même pas 30 secondes pour voir qu'elle n'a strictement rien à faire là et qu'elle foutra la merde.

On peut le voir avec Koh Lanta, The Island, il y en a plein qui n'ont strictement rien à faire là, et dès les 5 premières minutes on comprend très bien qu'il y a un gros problème de casting. Souvent les 5 premières minutes où l'aventure n'a même pas commencé :o
Koh lanta par exemple, il n'y a plus aucune survie ou presque, c'est tourné que stratégie, disputes et jeux débiles.
The Island avec les deux dernières saisons c'est la même chose. Cela a même été remarqué dans le sujet, certains épisodes auraient pu être géniaux côté survie, mais non ils ont préférés nous donner les images des disputes ou de glandeurs en train de bronzer. Génial.

Pour moi le problème c'est leur casting et le fait de vouloir faire de l'audimat pour les enfants de 13 ans.

"A l'état sauvage" avec Mike Horn pourrait être tellement bien s'il était seul... Un genre de man vs wild. Niveau survie j'aimais bien regarder car cela avait un réel intérêt.

Koh lanta et The Island ca n'a plus aucun sens car l'intérêt des productions est justement de ne pas montrer la survie.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 05-10-2017 à 17:14:18
n°51163392
survm
Posté le 05-10-2017 à 17:14:32  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Le top serait surtout d'arrêter de faire des castings à la con juste pour que ca parte en sucette, que ca se tape etc. Genre la coconne protectrice de la cause animale qui donne du thon à bouffer à ses chats. Il faut même pas 30 secondes pour voir qu'elle n'a strictement rien à faire là et qu'elle foutra la merde.

On peut le voir avec Koh Lanta, The Island, il y en a plein qui n'ont strictement rien à faire là, et dès les 5 premières minutes on comprend très bien qu'il y a un gros problème de casting. Souvent les 5 premières minutes où l'aventure n'a même pas commencé :o
Koh lanta par exemple, il n'y a plus aucune survie ou presque, c'est tourné que stratégie, disputes et jeux débiles.
The Island avec les deux dernières saisons c'est la même chose. Cela a même été remarqué dans le sujet, certains épisodes auraient pu être géniaux côté survie, mais non ils ont préférés nous donner les images des disputes ou de glandeurs en train de bronzer. Génial.

Pour moi le problème c'est leur casting et le fait de vouloir faire de l'audimat pour les enfants de 13 ans.

"A l'état sauvage" avec Mike Horn pourrait être tellement bien s'il était seul... Un genre de man vs wild. Niveau survie j'aimais bien regarder car cela avait un réel intérêt.

Koh lanta et The Island ca n'a plus aucun sens car l'intérêt des productions ce n'est pas de montrer la survie.

Comme cité plus haut, mate "Retour a l'instinct primaire". En dehors du coté "buzz" où les candidats sont a poil; y'a un reel aspect de survie derrière.. Et le fait qui soient nus les destabilisent d'autant plus.

Message cité 1 fois
Message édité par survm le 05-10-2017 à 17:14:57
n°51163445
Euuuhhh
Posté le 05-10-2017 à 17:18:53  profilanswer

survm a écrit :

Comme cité plus haut, mate "Retour a l'instinct primaire". En dehors du coté "buzz" où les candidats sont a poil; y'a un reel aspect de survie derrière.. Et le fait qui soient nus les destabilisent d'autant plus.

J'ai déjà regardé un épisode, j'ai trouvé ca un peu trop spécial... :/

n°51163516
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-10-2017 à 17:24:54  profilanswer

Au fait vous vous rappelez de l'émission russe qui devait être un truc de survie sans règle pendant je sais plus combien de mois dans la taiga ?
Ben c'était un fake.
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -FAKE.html

n°51655864
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-11-2017 à 13:33:18  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils mettent plus de pastilles avec Horn pour nous expliquer les choses à faire. Parce que dans ses pastilles, il a l'air un peu donneur de leçon. C'est vrai il est capable de quoi Horn ?
Et pour répondre à cette question, je me suis acheté le livre lattitude zérooù Horn raconte son tour du monde en suivant l'équateur. Je ne suis pas très loin dans le livre (environ un quart), mais de ce que je lis est vraiment excellent, taing, Horn, t'as les ballz en carbone :ouch: Le livre est bien écrit, c'est très agréable à lire et évidemment, ce qu'il raconte est totalement ouf. Quelques flashback sont là pour montrer comment il s'est construit et comment une situation précédente l'aide dans les décisions qu'il prend dans cette traversée.

Je mets en spoiler léger quelques situations qu'il a vécues, un spoiler par situation pour vous donner envie.

Spoiler :

il traverse l'atlantique avec un catamaran de 8 mètres, un petit engin par rapport à ce qu'il faut pour effectuer cette traverseée :ouch: Il y a une situation marrante où ça pue dans sa cabine. Il se met à la nettoyer et s'aperçoit qu'un poisson volant s'est incrusté et est allé mourrir dans un coin [:frogaski62:2]

Spoiler :

traversée de la forêt amazonienne : il parle des félins qui habitent les lieux, ça a l'air un peu dangereux :o

Spoiler :

traversée de la forêt amazonienne : il se fait mordre par un serpent. Il s'en aperçoit qu'après quand les effets du venin se font sentir. Il va entailler la plaie pour la faire saigner et se débarasser du venin. Il va rester quelques jours dans son hamac ne sachant pas s'il va clamser vu qu'il n'a pas vu le serpent et n'en connais pas le modèle. OKLM, il découpe les bouts de tissus morts :ouch:

Spoiler :

traversée de la forêt amazonienne : chasse au caïmans

Spoiler :

traversée de la forêt amazonienne : il pose son hamac au dessous d'un nid de fourmis rouges et se fait démonter :ouch:

Spoiler :

traversée de la forêt amazonienne : la traversée de la jungle colombienne où il y a la guerre entre les narcotrafiquants et l'armée, vous savez, les lieux où nanard ose à peine aller pour faire ses courses du black market friday [:solid-snake56]

Voilà je recommande fortement ce bouquin, il se dévore comme un magret de canard et M6, fais un spécial Horn.

ps : j'espère quil raconte les petites cuillères dans le book :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51656320
Maitreverg​e
Posté le 26-11-2017 à 14:30:54  profilanswer

Attends de lire son passage dans les zones de guerre en Afrique. :sol:

n°51656904
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2017 à 15:27:25  profilanswer

Il devient quoi d'ailleurs Mike Horn ? Il a fini son periple pole2pole ?

Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2017 à 15:27:36
n°51658710
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2017 à 18:03:23  profilanswer

Si tu sais pas ce dont est capable Mike, c'est que tu te couchais trop tôt !  [:mike horn:6] [:titi6940:2]

---------------
n°51659217
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-11-2017 à 18:40:46  profilanswer

Ils foutent le truc à pas d'heure aussi [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51715116
DivadG
Posté le 01-12-2017 à 21:53:08  profilanswer

Maitreverge a écrit :

Attends de lire son passage dans les zones de guerre en Afrique. :sol:

C'est une des leçons du bouquins d'ailleurs.

Spoiler :

Les moments où son devenir est vraiment le plus incertain, c'est quand il côtoie des hommes .

Sinon très bon bouquin Lattitude Zero ouais, ça se lit tout seul :D
Dans la même lignée mais en plus frisquet :o il y a Conquérant de l'impossible sur son expédition Arktos.

Message édité par DivadG le 01-12-2017 à 21:56:55
n°51775771
smoove
Posté le 08-12-2017 à 00:19:32  profilanswer

Stomy Bugsy, Lâam, Camille Cerf au casting de Celebrity Island. Tournage du 30 novembre au 20 décembre.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°51789760
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-12-2017 à 14:45:33  profilanswer

smoove a écrit :

Stomy Bugsy, Lâam, Camille Cerf au casting de Celebrity Island. Tournage du 30 novembre au 20 décembre.

Dire qu'on va tous regarder en sachant pertinemment des le debut que ça va etre merdique...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°51789799
SuperSic
Posté le 09-12-2017 à 14:48:49  profilanswer

flounche a écrit :

Dire qu'on va tous regarder en sachant pertinemment des le debut que ça va etre merdique...

Parle pour toi. Je préférerais largement une émission avec uniquement Mike Horn. Rien à carer des pseudo célébrités pas capables de retourner à l'anonymat.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°51790126
andre1980
Posté le 09-12-2017 à 15:21:57  profilanswer

smoove a écrit :

Et voila. Ils nous font le même coup de Pékin express  :pfff: .

---------------
n°51790526
smoove
Posté le 09-12-2017 à 16:45:13  profilanswer

flounche a écrit :

ça ne peut pas être pire que ce que l'on a connu précédemment  

et pour ceux qui matent TPMP, il y aurait du y avoir morini bosc, n'a pas pu participer à cause d'une histoire de vaccin je crois

---------------
n°51791247
Kryone
Cordialement
Posté le 09-12-2017 à 18:38:27  profilanswer

smoove a écrit :

S’ils peuvent les abandonner sur l’île avec des ours, ça peut être bien :o

n°51851275
smoove
Posté le 15-12-2017 à 17:46:29  profilanswer

Citation :

Seront ainsi notamment présents Olivier Dion et la chanteuse Priscilla, tous deux finalistes de la saison 6 de "DALS" ainsi que Brahim Zaibat,

http://www.ozap.com/actu/-the-isla [...] -m6/545632

---------------
n°51851425
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-12-2017 à 18:03:11  profilanswer

smoove a écrit :

Citation :

Seront ainsi notamment présents Olivier Dion et la chanteuse Priscilla, tous deux finalistes de la saison 6 de "DALS" ainsi que Brahim Zaibat,

http://www.ozap.com/actu/-the-isla [...] -m6/545632

Ils font un cross-over : dans avec les crocos

Pas con  [:maxvirtuel]

n°51851549
smoove
Posté le 15-12-2017 à 18:18:25  profilanswer

si je me fie aux réseaux sociaux :

camille cerf n'a pas du rester longtemps ou alors quelqu'un tweete a sa place
laam est partie en cours de jeu
stomy bugsy n'a visiblement pas abandonné

---------------
n°51986536
globulou
Posté le 02-01-2018 à 11:07:53  profilanswer

Mike Horn arrête "A l'état sauvage" et balance une petite pique à Bear Grylls

http://www.programme-tv.net/news/t [...] -explique/

n°51987676
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-01-2018 à 12:56:57  profilanswer

globulou a écrit :

Son explication est logique et tient la route et ces souhaits sont interessants. J'espère que grâce à lui on aura une vraie émission de survie mais il ne faut pas oublier le spectacle quand même histoire qu'on ne s'emmerde pas fermement devant.

n°51993278
SuperSic
Posté le 02-01-2018 à 21:07:58  profilanswer

globulou a écrit :

Citation :

Publié le
9 nov. 2017 à 18h38

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Scoop

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°51996312
globulou
Posté le 03-01-2018 à 09:26:14  profilanswer

Ben personne en avait parlé alors bon [:oggyz]

Message édité par globulou le 03-01-2018 à 09:26:53
n°52361222
SuperSic
Posté le 07-02-2018 à 21:16:54  profilanswer

Star vs Wild sur TFX.
Bear Grillis avec Barack Obama :ouch: C'est autre chose que Shy'm ou Pokora. :sweat:

---------------
n°52995546
smoove
Posté le 14-04-2018 à 14:43:26  profilanswer

Jennyfer au casting d'une émission poubelle, étonnant !

http://www.leblogtvnews.com/2018/0 [...] video.html

---------------
n°53057540
smoove
Posté le 20-04-2018 à 23:56:18  profilanswer

?

---------------
n°53084507
smoove
Posté le 24-04-2018 à 15:52:24  profilanswer

Mardi 15 mai, l'émission de retour :)

https://twitter.com/M6pro/status/988776854369849345

---------------
n°53084528
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2018 à 15:54:09  profilanswer

préparez vos cuillères  [:titi6940:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement )Pass Navigo annuel : tarif unique
[topik unique] alfa romeo[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[topic unique]operation au laser de oeilRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)