| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:55:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Professor |
Message édité par andre1980 le 17-06-2017 à 10:41:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il suffit que le HFRien amène un seul tee shirt, orné d'un gros Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-06-2017 à 12:42:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tesser4ct Puissance 4 |
|
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | trop bien quoi --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kryone Cordialement | Commencez déjà par vous inscrire |
Eneytihi Dihodaboldji | Le code, c'est "le code" ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
smoove | Lucas et Sabrina battus par K.O --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
smoove | up de circonstance --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
survm |
|
ImpactShiny Sélection naturelle | Risitas c'est JVC p'tite mousse.
--------------- Arrangeoir ? |
Message édité par moussetpampre le 13-07-2017 à 10:32:53 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ce cas la autant envoyer kk1 qui n'a rien à voir avec hfr à la place. |
ImpactShiny Sélection naturelle | C'est cho d'emmener un t-shirt redface faut dire ayaya. --------------- Arrangeoir ? |
Kryone Cordialement | Autant faire un gros tatouage red face dans le dos ou sur le front. Ce serait plus discret. |
caudacien | Mexan cette semaine sur TF1 dans "bienvenue chez nous". Je pense qu'il vise à moyen terme une apparition dans une quelconque angerie. |
smoove | logiquement, début de tournage de la saison 3 de l'émission ce mois ci . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
perchut Deal with it ! | Dans quotidien, ils viennent de parler d’une émission avec des célébrités... --------------- One play at a time. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez M6, ils peuvent pas s'empêcher de faire une saison avec des "star" c'est pas possible --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
smoove |
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 03-10-2017 à 20:17:27 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
globulou | Je l'avais proposé, mais j'ai peur que cela se réalise maintenant: Mercotte dans le rôle de la vieille qui emmerde le monde.... " Ha mais moi j'aime pas la coco" |
cd5 / g r e w t | C'est vrai que la saison sèche c'était bien, la galère de l'eau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kryone Cordialement |
|
A tu vu un duo avec une star se défoncer autant qu'un binome d'inconnu dans Pekin express ? pas moi. la saison 3 de TI a fait la même audience que la saison 2 (autour de 2,3 million). Pour Pékin express, il y a eu une grosse baisse d’audience à partir de la saison 6, la 1er avec des star, coïncidence ? non car c'était vraiment nul.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-10-2017 à 12:30:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |