| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 15:54:09 ![]() ![]() |
smoove | Bon à priori, pas de diffusions de matchs intéressants de CDM pendant la diffusion de cette saison, c'est cool. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Till Lindemann heirate mich | célébrités, ça va être bien naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smoove | ça ne peut pas être pire qu'avec des anonymes --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Till Lindemann heirate mich | si justement.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smoove |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 18:14:18 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
smoove | Ouais mais je ne pense pas qu'ils sont venus juste pour passer 2-3 jours sur l'île et ils ne vont pas passer leur temps à parler de leur carrière. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 24-04-2018 à 18:43:03 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Till Lindemann heirate mich | sans compter le fait qu'ils seront sans doute beaucoup plus encadré car "célébrités" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smoove | On verra - en tout cas moi ça me plait bien après trois saisons avec des anonymes. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Par contre ils ont une image et un produit à vendre. Ils ont également l'habitude des caméras. Déjà, ça biaise. --------------- ------------ |
smoove | on fera un bilan lorsque la saison s'achèvera. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou au bout du premier épisode --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien |
SuperSic |
smoove | ça donne quoi les "célébrités" dans koh lanta ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y en a pas vraiment eu. edit: ah si la 5ème saison Message édité par Timoonn le 24-04-2018 à 19:31:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smoove | Je me souviens d'une saison où le nom du gagnant avait fuité, leboeuf je crois... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
SuperSic |
Kryone Cordialement |
Les célébrités, c’est toujours le chant du cygne des émissions. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 25-04-2018 à 00:30:28 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
survm |
|
smoove | oui il faut en vouloir pour venir se montrer --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
perchut Deal with it ! | Et ce sont les célébrités qui vont se filmer ? --------------- One play at a time. |
smoove | Bonne question, rien est indiqué ici
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Eneytihi Dihodaboldji | Y aura peut être des caméraman aussi. Ca changera pas grand chose.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
survm |
Message édité par survm le 24-04-2018 à 23:17:18 |
fluet |
|
Kryone Cordialement |
|
smoove | Les participants de cette édition sont donc :
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Leuen | J'en connais 2 je crois, v'la les stars quoi |
perchut Deal with it ! | Priscilla va decouvrir les moustiques et la chiasse Noix de coco --------------- One play at a time. |
DivadG |
smoove | avant la diffusion de la saison 3, il était également dit qu'il ne serait plus présent mais il l'a quand même été. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
DivadG | Je viens de lire qu'il serait là effectivement, on est sauvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |