| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 01:16:01 ![]() ![]() |
benji123 | Personne d'éliminé alors? |
reelooz10 | Ba nan, la montagne elle a fait plouf sur la route --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai pas regardé jusqu'au bout, il se passait vraiment rien, j'avais aimé le premier pékin express (pas vu les autres) mais là bof |
uxam | oué c'était assez chiant, je sais pas si je vais poursuivre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
M@c Fly | |
Terenas | perso j'ai bien aimé le duo plaza-corman. je pense que ce qui fait que cet épisode n'est pas très vivant ce sont les différents problèmes rencontrés par la production.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:17:41 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
tout pareil Message édité par PeSSouZiX le 07-11-2010 à 15:32:42 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
unipple | Bonjour,
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Au prochain épisode ca va clasher entre la fille Monfort et le fils jesaispluski... Ils risquent d'abandonner |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Terenas |
unipple | ouai je pense bien aussi que c'est une BO , mais impossible de mettre l'oreille dessus ---> toujours en recherche!! |
Terenas | de toute manière que ce soit pour pékin express, master chef, top chef, qui veut épouser mon fils ... tous utilisent des BO de séries, films comme bande sonore. --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
unipple | ouai je sais bien mais ça fait un petit moment que la cherche celle la et personne n'a pu me donner une réponse!!! |
Meve | y'a pas de crédits musique quelquepart? |
unipple | non je n'ai trouver aucune info officiel sur les musiques de Pekin express!! |
Terenas | les seuls credits musique sont marqués chez kapagama
unipple |
Oriane | bah un petit coup de shazam et c'est fait hein... |
unipple | Oui j'ai bien pensé a Shazam, mais malheureusement j'aucun moyen de l'avoir , si quelqu'un a la possibilité de le faire ça serait cool !!!
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Non mais quand on s'inscrit pour PE, on sait qu'il va y avoit de la marche et que ça va être une minimum physique sur certaines étapes.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
La je suis d'accord, vallait certainement mieux avancer que d'attendre de ce prendre un recher sur le coin de la gueule. Mais au niveau de la prod, ils auraient pris moins de risques à annuler l'étape et à leur faire faire demi-tour pour évacuer la zone --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
|
Julypomme |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Julypomme |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai regardé et bien aimé... Peut être parce que j'ai pas vu la saison 2 qui se déroule en Inde (d'ailleurs si quelqu'un à bon plan pour la voir...).
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
fullmetal_alchemist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La presse quotidienne | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
| [Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ? | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
| Topic Unique Tracteurs | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
| [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD | Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | |