Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
en même temps entre reprendre du Dalida ou du Brel , y'a comme une légére , mais trés légére différence
(bis)
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2010 à 22:38:58
Elle a le cul qui pousse
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 16-06-2010 à 22:39:11
globalement j'ai préféré françois nottement sa reprise de placebo qui était plutôt écoutable et la chanson de benjamen biolet que je ne connaissait pas et que j'ai bien aimé. Luce était bien aussi mais peut être un peu moins surprenante cette semaine.
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 16-06-2010 à 22:40:17
ça va à 3 mois ce n'est pas encore trop lourd c'est juste le trimestre crevant à cause des hormones
Profil supprimé
Posté le 16-06-2010 à 22:40:24
Bonsoir,
déçu par les choix de chansons des candidats: Biolet, Brel, Placébo
enufsed
Posté le 16-06-2010 à 22:41:18
C'est en gros à quelle heure la victoire de Luce ? Juste pour la voir cacher son visage derrière ses mains et prendre son air ébahi de celle qui comprend pas ce qui lui arrive
C'est en gros à quelle heure la victoire de Luce ? Juste pour la voir cacher son visage derrière ses mains et prendre son air ébahi de celle qui comprend pas ce qui lui arrive
François wins.
grozibouille
Posté le 16-06-2010 à 22:43:00
"Qu'est-ce que l'iPad ?"
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2010 à 22:43:50
La pub Beko
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 16-06-2010 à 22:46:10
Quelqu'un a le nom de 'enfoiré qui a mis virginie guillhaume enceinte histoire que j'aille voir un marabout pour lui jeter un sort ?