Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
c'est abusé parfois, c'en est même horrible, l'impression d'écouter la radio sur un vieux poste à la mauvaise fréquence
ils tentent de donner l'éffet studio de la chanson, et c'est un MASTER FAIL ... pourtant portishead a déja fait une version orchestrale en live pas dégueux, mais là ... BEURK KHAKHA §§§
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 26-05-2010 à 22:59:15
j'aime beaucoup même si les effet étaient un peu de trop... c'est vraiment une super chanteuse cette fille!
il fait quoi là manoukian? elle lui a refusé une pipe ou quoi?
golghar le roc
Posté le 26-05-2010 à 22:59:29
"la prestation la plus extraordinaire que j'ai vu" (en ayant précisé avant qu'elle a revu toutes les prestations de la NS des saisons précédentes)
Lio, sérieux
Lio
......
Rober_le_Perver
Posté le 26-05-2010 à 22:59:30
j'avais pas vu ce douchebag derrière Lio
Profil supprimé
Posté le 26-05-2010 à 22:59:31
La prestation la + extraordinaire je trouve çà abusé quand même