Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7730 connectés 

Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?

32.1 %
 9 votes
1.  Le Nerd Insipide

21.4 %
 6 votes
2.  La Dirty Sanchez

46.4 %
 13 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 28 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Star 2010

n°22487018
golghar le​ roc
Posté le 06-05-2010 à 13:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euhhh

Comment dire

Euhhhhhhhhhhh

Spa un peu de la triche les effets de reverb juste pile poil quand il faut sur la presta de lussi quand elle fait son envolée lyrique/montée en puissance/changement de type de chant (pseudo doux > rock) ? C'est nawak, à ce que je sache la plupart des autres candidats n'ont pas ce genre d'effets. C'est un énorme avantage, énorme, ça rajoute beaucoup de puissance et ça assure la réussite de cette transition !! :fou: :fou: :fou:

C H E A T A T I O N

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Message édité par golghar le roc le 06-05-2010 à 13:29:12
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 13:27:54  profilanswer

n°22487573
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-05-2010 à 14:07:15  profilanswer

Petit ressenti d'après-prime.

Comme annoncé par barnabe, on a eu droit à un festival de chansons pourraves.

Ramon : phrasé incompréhensible, on aurait cru entendre Abril, l'autre espagnol des castings. Et, de nouveau, il n'a pas compris qu'une chanson a besoin de progression. Par contre, pour le dégager, il faudrait passer le même soir une daube avec George Clooney sur TF1, et un épisode de "Plus belle la vie" sur France 3, histoire d'éloigner la population à mamelons d'M6 lors d'un prime.

Annabelle : elle est assez chou, remue bien ses doudounes,  [:hot link] , un timbre de voix intéressant, mais fragile techniquement (pas mal de faussetés ou de notes bleutées...) ; grâce à sa jeunesse et son insouciance, elle surfe chaque semaine sur les vagues de rouges qu'elle se prend dans la tronche par le jury. Rien que pour ça elle m'est sympathique  :D  

Dave : Il a tellement chopé le melon, que du coup il a été obligé de retirer sa casquette, sa tête étant devenue trop grosse. Le reste est à oublier. Il n'apporte rien du tout. Il n'a pas encore assez de cran pour dire au jury combien ce sont des abrutis quand ils lui mettent un rouge ( ça se lisait sur son visage hier qu'il le pensait très fortement !).  :lol:  

Lussi : j'aime définitivement. Tout. Le côté pimbêche, les fringues, les mimiques, ses propositions, ses proportions  :love: ... son passage demeure le meilleur moment de l'émission. Je suis au spectacle, je demande juste à une artiste de me faire aimer 4 minutes de visuel et de musique, et ce qu'elle me montre me plaît. Peu m'importe si elle était auparavant caissière à Mammouth ou chanteuse semi-pro. Il y aurait toutes les semaines une pro du style de Lara Fabian, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
J'attends avec impatience qu'elle se mette en danger, pour profiter de la parcelle de fragilité qu'elle réussit jusqu'à présent à garder pour elle. C'est excitant.

François : bof, il me fait penser à un bon pote, qui semble sympa, et à qui on n'ose pas dire que ce qu'il fait est banal. Bon capital sympathie, mais pas un chanteur. Il pourrait peut-être remplacer l'année prochaine le rouquin qui bichonne les candidats au théâtre et dans les coulisses. Ça ferait toujours un rouquin de moins dans l'émission. :D (humour !)

Stéphanie : chic fille, mais quand la personnalité se résume à quelques tatouages Malabar et 3 écrous et deux boulons dans les oreilles, ben ça ne suffit pas. Dans les champs à côté de chez moi, il y a quelques vaches avec un anneau dans le nez, ce n'est pas pour autant qu'elles chantent meuh que les autres...  :D Et puis bon, la hard-rockeuse rebelle qui mange des gâteaux avec sa mémé, ça ternit un peu l'image. Ça manque de jusqu'auboutisme, finalement.  
Cependant, je ne la voyais pas dégager aussi tôt. Et sa chanson ne la mettait pas en valeur, hier soir.

Benjamin : Star du club Mickey. Je ne suis clairement pas dans la cible visée. Par contre les petites filles adorent. Il faut bien que l'émission plaise à toute la famille. Et on ne peut pas avoir le même sens critique à 7 ou à 39 ans...   [:spamafote]  

Luce : Pas facile pour moi de déterminer ce qui me plait ou pas chez elle. Sa voix me faisait penser hier soir qu'elle collerait bien sur une reprise de Björk. Elle manque d'envergure, son côté Josiane Balasko peut amuser... Pour le moment, elle laisse entrevoir un potentiel, peut-être sous-exploité. Mais elle est loin d'être le phénomène qu'on essaie de nous vendre. La prod' tente peut-être de nous la faire passer pour notre Susan Boyle française... Le fait qu'elle semble être mal à l'aise avec son corps pendant ses prestations me gêne un peu.

Virginie Guilhaume. Un pur régal pour les yeux, malgré un chignon abominable (elle a dû être coiffée par un Thomas de la Nouvelle Star 2009, c'est pas possible !!!  :fou: ).  

Bon, la semaine, prochaine, on attend une playlist du style Michel Jonasz, Julien Clerc, Michel Polnareff, Emmanuel Moire, de Palmas,  un morceau de rock du genre "Les Innocents", et un duo sur Lilicub, un trio sur les Forbans (parce que humour tout ça...) et un groupe de djeunes inconnu pour Benjamin, du style "les Roux qu'un marteau"  [:squal le requin] (cherchez pas, je l'ai inventé...)

Ah et puis bon ne vous inquiétez pas pour les sortants, ils ne sont pas isolés sur une île déserte sur décision de Denis Brogniart ! La preuve, hier, dans l'émission qui suivait le prime, j'ai vu à de nombreuses reprises la jolie Marine, éliminée il y a 15 jours.  :)

Message édité par Popoll le 06-05-2010 à 15:00:53

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°22487922
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 14:28:13  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:33
n°22490114
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 06-05-2010 à 17:02:50  profilanswer

Peut être que pour les deux derniers, c'est dans l'ordre.

n°22491409
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 06-05-2010 à 19:09:49  profilanswer

http://uppix.net/3/a/1/95f5a6bedd76de89af0256c48cfd1.jpg PREMIER POST MIS A JOUR ET NOUVEAU SONDAGE http://uppix.net/3/a/1/95f5a6bedd76de89af0256c48cfd1.jpg

Candidats à l'adoption :  

http://uppix.net/3/a/1/95f5a6bedd76de89af0256c48cfd1.jpg

http://uppix.net/0/7/0/e454f5025ab2e4f4fbd635a5c9606.jpg

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°22492189
ehben
Posté le 06-05-2010 à 20:42:07  profilanswer

stéphanie out ! tant mieux :)

n°22492308
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 20:53:08  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:34
n°22493085
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-05-2010 à 22:05:57  profilanswer

Par contre Ramon, qui a une fois de plus montré les limites de sa voix (compensé par un jeu de scène pour le moins extravagant) et l'autre tête à claque qui n'a pas mué - Seront toujours la  :sweat:  

n°22493145
ehben
Posté le 06-05-2010 à 22:12:17  profilanswer

:) franchement, ça fait plaisir de lire cela parce que sur HFR, c'est pas gagné :/

Enfin un démocrate  :jap:

n°22493541
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-05-2010 à 23:00:15  profilanswer

Bon je viens de mater ca sur M6 Replay (1ere fois que je regarde l'emission ainsi, bordel c'est du bonheur, en 1h on a tout ce qui est intéressant dans l'émission :) )

Alors, j'ai beaucoup aimé, comme prévu :  
Lussi : je l'aime beaucoup Lussi, mais en entendant le nom de la chanson j'ai eu très peur. Boomerang je supporte pas, c'est plat et chiant, pas étonnant pour du Daho remarque . Et sur le début du morceau cette impression se confirmait, même si Lussi l'a rendu un chouilla plus appréciable en accentuant ses début de phrases, donnant un peu de relief à cette chanson plate comme sa poitrine. Et puis vint le moment ou elle prend la chanson de force, lui dit "Tu es as moi!!!" et l'a fait décoller

Luce : Je ne connaissais pas la chanson, habituellement les ballades comme ca je suis pas fan mais là j'ai senti du froid envahir mon appartement, mes poils se sont hérissés et mon esprit était totalement captivé. Aucun jeu de scènes, aucun artifice comme l'a justement dit je ne sais plus quel membre du jury, elle a juste chanté et c'était beau!

Ces deux là c'était du niveau pro, mais sans grand étonnement puisque je suis totalement acquis à leur cause, mais un troisième candidat est venu les côtoyer ce soir, candidats que je n'avait pour l'instant pas vraiment remarqué (bon je n'ai pas vu sa prestation de la semaine dernière), c'est Francois.  
Otis Reading et la soul en général, ca m'emmerde les trois quart du temps,  un peu comme contempler une mer plate pendant une heure : c'est beau mais bon il se passe rien et c'est bien trop long. Je repense d'ailleurs à mon incompréhension d'il y a deux ans face à Tigane, acclamé par tous, moi je me faisais juste chier passé les 20 premières secondes. Là Francois il a mélangé ce morceau soul à sa voix pour y mettre un peu de rock, sans dénaturer la chanson, j'ai trouvé ca très raffiné , très maitrisé et comme le dit Marco Prince "super classe", et j'ai été bien surpris de voir 2 rouges, à la fin du morceau j'étais certain qui n'allait obligatoirement avoir que du bleu

Le dernier que j'ai trouvé sympa mais bien en dessous des trois pré-cités c'est Benjamin. Son interprétation n'était pas exceptionnelle, il fait son truc pop là tranquille, mais le point sur lequel il m'impressionne c'est son aisance sur scène, on a l'impression qu'il a fait ca toute sa vie

Les quatre autres candidats, bah c'était inintéressant

Sinon quelques remarques générales :  
Il avait quoi ce soir Manoeuvre? Du rouge à tout va, ses commentaires c'était du lynchage gratuit. Il s'est levé du pied gauche ce matin? Un pote lui a fait une blague en lui annonçant le décès de Mick Jagger?  

Enfin, les engueulades du jury sont de plus en plus lourdes, ca n'arrête pas, ils ne s'écoutent pas, et sont incapables de respecter les sensibilités de chacun

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 23:00:15  profilanswer

n°22493678
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 23:12:04  answer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:36
n°22493791
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-05-2010 à 23:21:31  profilanswer

Ouais, mais tu m'a compris, elle en a pas fait des tonnes comme d'hab, elle a juste chanté. La réverb ca ne repose pas sur elle

n°22494072
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 23:42:41  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:39
n°22526360
Oriane
Posté le 10-05-2010 à 01:51:46  profilanswer

That's the way I like it  [:d_zoolander]  [:vinzoo]  [:wump]  
J'aime cette chanson  :D  

mais c'est kwoa cette robe ?
mais c'est kwoa ces genoux  [:alph-one] ?

ben c'est po si mal cette adaptation de j'aime regarder les filles je m'attendais à pire...
bon okay il a une voix de vierge effarouchée mais bon ça se laisse entendre... [:airforceone]

et ben elle a pas tort Lio  :D  
ça fait peur ça fait puceau qui déboule direct  :lol:  :lol:  :lol: ...
ça rejoint d'ailleurs mon truc de vierge effarouchée tiens...

Message édité par Oriane le 10-05-2010 à 02:00:47
n°22537544
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 22:21:40  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:41
n°22543465
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-05-2010 à 13:11:47  profilanswer

Merci pour ces stats', luminance. Il y a des chansons que j'ai l'impression d'avoir déjà trop entendues, alors qu'elles ne sont passées que 2 fois.  :D  

On voit bien en tout cas que pas mal de chansons interprétées par nos jeunes talents de cette année ont déjà fait l'objet d'une reprise lors des années précédentes.

Je suppose que la plupart de ces titres sont distribués par Universal Music, qui est la maison de disque de Calogero...

---------------
n°22543726
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2010 à 13:40:50  profilanswer

enufsed a écrit :

Comme quoi la sensibilité ça s'explique pas, au-delà de tout fanboyisme primaire, j'ai trouvé que le presta de Lussi était sa meilleure et une des plus grosses claques que j'ai prises depuis les débuts de la NS. J'ai juste adoré. Et puis sa robe est magnifique, tout à fait le genre de graphisme que j'aime.  :love:  

Tout bon. Pas compris Manoeuvre là-dessus. Lussi me rappelle les grands moments de Doré et Amandine, où j'attendais juste leur presta fébrilement.

Un gros +1 (sauf Amandine que j'ai jamais attendu)

n°22546797
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2010 à 17:01:39  profilanswer

Pour le 4eme prime :

Collègiale (That's the way) : sans intérêt  
Ramon (J'aime regarder les filles) : c'est nul, chiant, fatiguant, gueulard,...
Annabelle (Black Horse and thé cherry tree) : Syndrome bonne élève : elle chante bien, juste, en rythme mais on ne ressent pas grand chose en l'écoutant.
Dave (Éteins la Lumière) : C'est pas mauvais mais il est à contre-emploi et ça ne le sert pas. Il est trop lisse pour du rock.
Benjamin-Luce-Annabelle (Ça balance pas mal à Paris) : J'ai vu un joli sourire d'Annabelle. Je préfère passer le reste sous silence.
Lussi (Comme un boomerang) : Ouah ! Je m'attendais à être déçu d'une prestation à contre-emploi et c'est tout le contraire. Elle l'a emmenée jusqu'à en faire sa version personnelle. C'était d'une émotion, avec des variations de douceur au désespoir, de la fragilité à la force, qui était poignante. Impressionnant.
Stéphanie (J'ai vu) : Un manque d'articulation mais c'est pas mal, avec un petit changement de style bienvenue pour cette chanson trop entendue. OUT
Lussi-Dave (Say say say) : Premier duo sérieux de la saison, c'est pas mal. La distribution Dave-McCartney/ Lussi-Jackson est bien trouvée et ça fonctionne.
François (The dock of the bay) : Etonnant, il est bien mieux sur ce style un peu lover en retenue que sur le rock qu'il croit maitriser.
Luce (Beautiful) : Ils sont allés au bout de la blague en la faisant chanter "I am beautiful no matter what they say". Elle chante pas mal, même plutôt bien mais son personnage devient pathétique sur une chanson pareille, surtout habillée comme ça. J'aurais presque pitié.
Stéphanie-Ramon-François (Hold the line) : Pas mal sauf le jeu de scène franchement ridicule.
Benjamin (La la love you) : Pas nul mais sans intérêt. Quelle chanson de merde par contre.

Dommage pour l'élimination de Stéphanie, je pense qu'elle avait le potentiel pour faire d'autres prestations sympas.
Je suis surpris par Lio qui a fait des analyses très justes alors qu'elle a raconté que des conneries depuis 3 ans. Elle a été remplacée par un clone ou quoi ?
Sinon j'aime bien Virginie en mode Matrix.

Message édité par xjoker le 11-05-2010 à 17:02:30
n°22546915
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 11-05-2010 à 17:07:56  profilanswer

Lio avait fumé plus que d'habitude je pense.

Virginie moi je l'aime bien dans n'importe quel mode.

n°22552714
barnabe
Posté le 11-05-2010 à 23:46:03  profilanswer

le capuccino a écrit :

Lio avait fumé plus que d'habitude je pense.

Virginie moi je l'aime bien dans n'importe quel mode.

Virginie est beaucoup mieux cette année que l'année dernière, on la sent plus à l'aise, avec le jury, avec les candidats, elle fait beaucoup moins potiche, n'hésite pas à se mouiller et donner son avis avant même celui du jury.

En fait, chaque candidat a 3 choix de chanson par semaine, décidé par les coach musicaux et la prod. Parmi ces 3 choix il y a un choix "risqué", un autre qui correspond mieux au candidat, et un choix disons "neutre" (selon la direction de la nouvelle star). Et il est très difficile de choisir autre chose que ce qui est dans la liste...

n°22554056
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-05-2010 à 08:34:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Virginie est beaucoup mieux cette année que l'année dernière, on la sent plus à l'aise, avec le jury, avec les candidats, elle fait beaucoup moins potiche, n'hésite pas à se mouiller et donner son avis avant même celui du jury.

En fait, chaque candidat a 3 choix de chanson par semaine, décidé par les coach musicaux et la prod. Parmi ces 3 choix il y a un choix "risqué", un autre qui correspond mieux au candidat, et un choix disons "neutre" (selon la direction de la nouvelle star). Et il est très difficile de choisir autre chose que ce qui est dans la liste...

Merci barnabe pour ces précisions sur le choix des chansons. On voit bien que la direction joue sur les mots, quant à la notion de "choix", puisque celui-ci doit se faire sur une sélection de 3 chansons.

Pour ma part, la vraie nouvelle star, cette année, c'est Virginie Guilhaume, qui a définitivement trouvé sa place en prenant de l'assurance, et qui est très agréable à regarder.  

Elle n'hésite pas à secouer le jury et se montre protectrice vis à vis de nos chers apprentis chanteurs, au moment des votes bleu-rouge. Et j'adore la séquence où elle monte les marches pour rejoindre l'interprète à la fin de chaque chanson, avec la petite musique de suspense...  :love: C'est le meilleur moment pour bien voir ses jambes.  :D  

Je décernerai en outre un gros bisou à son habilleuse, et une grande baffe à son coiffeur (j'ai détesté ses derniers chignons. Virginie, laisse tes cheveux détachés, nom d'un p'tit bonhomme !  :D ).

---------------
n°22554517
enufsed
Posté le 12-05-2010 à 09:49:06  profilanswer

barnabe a écrit :

J'aimerais par contre comprendre, au niveau des choix risqués, ce qui s'est passé entre la saison Julien Doré (Lolita, Like a virgin et les bêtises) et la suite. Est-ce que la prod a commencé à proposer un truc décalé à Doré juste pour la blague et, voyant qu'il cartonnait, a enfoncé le clou ? Ou bien est-ce que les programmateurs ont changé et proposent des choses beaucoup plus neutres, ou bien encore sont-ce les candidats qui font preuve de frilosité ?
Parce que cette année les fois où les candidats parlent de risque c'est Dave sur Bauer ou Marine sur Gainsbourg, rien d'extraordinaire.

Autre interrogation : proposent-ils parfois du metal, et pourquoi pas ? Sans parler de Slayer, y a des trucs très rock qui passeraient bien en étant un poil plus récent qu'AC/DC. Ils pourraient proposer un Metallica (chanter comme Hetfield c'est pas donné à tout le monde), un vieux Judas Priest, un RATM (ça passait même en boîte à une époque, même si c'est pas metal à proprement parler), du System of a Down (Toxicity) ou encore un petit Cemetary Gates de Pantera. Tous ces morceaux sont approuvés et appréciés par ma copine qui n'est vraiment pas fan de metal à la base.
Ensuite je ne m'explique pas non plus l'absence absolue de grands groupes universels (merci quand même pour le Led Zep) : Beatles, Who, Dire Straits, Pink Floyd (on a eu le Hey You d'Amandine mais c'était certainement sous sa pression), et j'en passe un gros paquet.

Outre le plaisir pour les spectateurs, y aurait un putain de kiff pour les musicos. Quand t'es batteur ou gratteux et qu'on te demande de choisir entre un morceaux des Who et un Calogero, je pense qu'il y a pas l'embryon d'une hésitation.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°22554608
barnabe
Posté le 12-05-2010 à 09:57:36  profilanswer

enufsed a écrit :

J'aimerais par contre comprendre, au niveau des choix risqués, ce qui s'est passé entre la saison Julien Doré (Lolita, Like a virgin et les bêtises) et la suite. Est-ce que la prod a commencé à proposer un truc décalé à Doré juste pour la blague et, voyant qu'il cartonnait, a enfoncé le clou ? Ou bien est-ce que les programmateurs ont changé et proposent des choses beaucoup plus neutres, ou bien encore sont-ce les candidats qui font preuve de frilosité ?
Parce que cette année les fois où les candidats parlent de risque c'est Dave sur Bauer ou Marine sur Gainsbourg, rien d'extraordinaire.

Autre interrogation : proposent-ils parfois du metal, et pourquoi pas ? Sans parler de Slayer, y a des trucs très rock qui passeraient bien en étant un poil plus récent qu'AC/DC. Ils pourraient proposer un Metallica (chanter comme Hetfield c'est pas donné à tout le monde), un vieux Judas Priest, un RATM (ça passait même en boîte à une époque, même si c'est pas metal à proprement parler), du System of a Down (Toxicity) ou encore un petit Cemetary Gates de Pantera. Tous ces morceaux sont approuvés et appréciés par ma copine qui n'est vraiment pas fan de metal à la base.
Ensuite je ne m'explique pas non plus l'absence absolue de grands groupes universels (merci quand même pour le Led Zep) : Beatles, Who, Dire Straits, Pink Floyd (on a eu le Hey You d'Amandine mais c'était certainement sous sa pression), et j'en passe un gros paquet.

Outre le plaisir pour les spectateurs, y aurait un putain de kiff pour les musicos. Quand t'es batteur ou gratteux et qu'on te demande de choisir entre un morceaux des Who et un Calogero, je pense qu'il y a pas l'embryon d'une hésitation.

je ne sais pas.
Mais je suppose que les choix des chansons sont dictés pour une grande part par la sacro-sainte ménagère de moins de 50ans. Un mélange de standards français ou anglais bien connus, et de chansons plus récentes pour ado. Déjà j'ai cru comprendre que Lussi s'était battu pour pouvoir chanter du Led Zep en prime time, et encore le truc le plus connu de Led Zep. Et je pense que les zicos n'interviennent pas ou très très peu dans le choix des chansons.
Il manque toujours une bonne section cuivre, indispensable pour certaines chansons, que même avec un bon synthé ça le fait pas.

n°22558478
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-05-2010 à 14:26:49  profilanswer

enufsed a écrit :

On n'est pas le pays pour ça. On est le pays de la variétoche franchouillarde aux voix chevrottantes sur des R roulés ([:everything4free]). Quand un gars fait du rock dans l'hexagone, il ne peut s'empêcher d'y injecter un côté musette, un violon virevoltant + un accordéon pour faire terroir (je vous épargne les exemples qui sont hélas trop nombreux sinon systématiques [:everything4free]).  

Entre le rock et cette variétoche, il n'y a rien, nous n'avons pas à proprement parler de véritable "pop" ou même carrément de culture rock, tout ça c'est du côté des anglosaxons et l'anglais est la langue qui s'y applique le mieux, par son phrasé, sa fluidité. Donc ce que tu demandes, c'est déjà trop pour la ménagère.  :D

Et pour le CSA également (il faut minimum 40% de chanson française à l'antenne [:everything4free]). Déjà ça élague.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 12-05-2010 à 14:28:32

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°22558632
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-05-2010 à 14:36:51  profilanswer

lee adama a écrit :

On est le pays de la variétoche franchouillarde... Quand un gars fait du rock dans l'hexagone, il ne peut s'empêcher d'y injecter un côté musette, un violon virevoltant + un accordéon pour faire terroir

[:mhaggar]  "Mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadour ! "  [:echocedric]  

:p

---------------
n°22561157
crapo87
Posté le 12-05-2010 à 17:52:11  profilanswer

enufsed a écrit :

+1

Un bon "painkiller" de judas priest doit être difficile à chanter...
Mais bon un titre pareil ferait peur a la menagère
Pourtant par rapport au guignol de Calogéro cela ferait tellement de bien

Message édité par crapo87 le 12-05-2010 à 17:54:15
n°22561646
crapo87
Posté le 12-05-2010 à 18:42:41  profilanswer

ou alors "child in time" de deep purple cela changera de smoke on the water

n°22561864
enufsed
Posté le 12-05-2010 à 19:02:44  profilanswer

lee adama a écrit :

On n'est pas le pays pour ça. On est le pays de la variétoche franchouillarde aux voix chevrottantes sur des R roulés ([:everything4free]).  

Ca sent le mec qui écoute le Fou du Roi sur France Inter, plateforme officielle des trentenaires qui chantent leur mal de vivre riche en accentuant les R, comme tu dis  :lol:  

Concernant le coup de la ménagère, sur cette émission, je suis pas convaincu : mes voisins qui ont 77 ans sont des drogués de TF1 et ils étaient dingues de la Star'Ac, avec de "vrais chanteurs et de belles voix". La Nouvelle Star ils veulent pas en entendre parler, d'ailleurs pour eux M6 c'est une chaîne infréquentable, une truc de zazous. La ménagère de 60 ans écoutait Hendrix et les Stones à 20 ans (enfin pour celles qui étaient vaguement dans le coup). Mais de manière générale je suis pas sûr que l'audience de l'émission soit constituée essentiellement de fans des années 80 françaises.
Le truc qui cadre surtout pas là-dedans c'est d'un côté un jury ouvertement Rock/Blues qui sélectionne majoritairement les chanteurs qui tapent là-dedans et se foutent des Lara Fabian et Cloclo. Suffit de voir les candidats, j'ai pas vu de profil à fond sur Gold ou Balavoine. Ceux-là on les retrouve dans les inoubliables. Et une fois à Baltard on refourgue toujours la même chose, pas mauvaise en soi bien-sûr, mais Tété, Aubert, Louise Attaque, ça va bien un moment. Ou alors, la prod donne des ordres directs au jury pour sélectionner des profils pop/chanson française.
C'est vraiment le hiatus entre un jury comprenant un Manoeuvre quand même, et au final des albums de vainqueurs qui sont plus ou moins de la soupe dans lesquels on ne reconnaît pas l'artiste que l'on avait aimé.

Maintenant je suppose que la prod sait ce qu'elle fait et qu'elle possède des statistiques ultra précises leur permettant de dire : notre public veut du Vanessa Paradis et pas du Velvet Underground. Mais quand on voit la dégringolade chaque année des audiences c'est à se demander.  

Enfin bon, je cause, mais ça changera rien et la NS fera faillite avant de passer un Arcade Fire ou un Massive Attack  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°22562390
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-05-2010 à 19:55:48  profilanswer

juger un chanteur sur du massive attack, c'est quand même pas gagné :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°22566477
barnabe
Posté le 13-05-2010 à 10:45:38  profilanswer

Playlist  

Collégiale : Boogie wonderland
Lussi-François : À ma place
Annabelle-Benjamin-Ramon : Femme libérée
Luce-Dave : Relator

Dave : Poker Face
Annabelle : Évidemment
François : Machistador
Benjamin : Somewhere only we know
Luce : Louxor j'adore
Ramon : Last request
Lussi : Thriller

n°22566495
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-05-2010 à 10:48:51  profilanswer

J'attends de pied ferme les prestations de Lussi et Luce !  

Ça sent la chanson casse-gueule, pour Annabelle...

Merci barnabe !  :)  

---------------
n°22566503
kytine
:|
Posté le 13-05-2010 à 10:50:40  profilanswer

Ca me tente bien pour ce soir !

n°22566586
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 11:06:21  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:56:42
n°22566667
barnabe
Posté le 13-05-2010 à 11:20:05  profilanswer

Il n'y aura pas de playlist en avance la semaine prochaine, je suis sur autre chose...

n°22566764
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 11:34:20  answer

barnabe a écrit :

Playlist  

Merci pour la playlist

Dave :Espérons qu'il soit aussi bon que Cartman dans poker face :o http://www.youtube.com/watch?v=43Ky-3fDzHM
Annabelle qui chante du France Gall  :sleep:  
Benjamin de la soupe pop rock :sleep: et dire que le jury va être en trance encore ...
Luce, "j'adore", ça lui va bien, mais faut pas qu'elle en fasse trop. Lussi sur Thriller c'est très risqué !!!

Sinon, faut prévoir un autre massacre de Ramon, mais va-t-il partir ce soir ?

n°22567002
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-05-2010 à 12:08:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Playlist  

Non, non, non !!!  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°22567395
gge2727
Posté le 13-05-2010 à 13:09:46  profilanswer

Lussi va encore faire un carton... La chanson lui corresponds tout à fait (aigus).

Par contre, dave risque d'avoir des gros problèmes avec poker face, gaga a des graves impressionnants, lui il va sembler creux... Surtout que le public a cette chanson dans la tête à force de l'avoir entendu partout. Il aura beau dire "je l'ai interprétée à ma manière"... Ca risque de [:manneke2]

n°22567467
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 13:19:24  profilanswer

Je le sentirais bien qu'il la fasse version acoustique, et que le jury hurle au génie, à l'appropriation totale de la chanson.
Genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=xjY0jphuBA0

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22567482
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2010 à 13:22:23  profilanswer

Poker Face je vois encore Cartman la chanter  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22567489
gge2727
Posté le 13-05-2010 à 13:23:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le sentirais bien qu'il la fasse version acoustique, et que le jury hurle au génie, à l'appropriation totale de la chanson.
Genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=xjY0jphuBA0

Mais il a pas du tout la voix pour ! Ca va être d'un plat...

Message édité par gge2727 le 13-05-2010 à 13:23:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] Déménagement[TV] Poker Shows / Poker Stars
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Régionales 2010: Pronostics? #2
[Topic Unique] Google BuzzConcours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010
Nouvelle Mixtape de Lil Wayne 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)