Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Rxl
Posté le 02-03-2010 à 21:38:36
Comme quoi les bouncing boobs hypnotisent les oreilles
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-03-2010 à 21:38:38
un chanteur à texte
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
malakere
SALAUD !
sont sympa cet année quand même
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Comment un type de 32 ans peut avoir 16 ans ?
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Svensl
woof ?
Posté le 02-03-2010 à 21:38:39
La chemise ouverte
Oriane
Posté le 02-03-2010 à 21:38:41
ben moi ok avec le jury j'ai bien aimé sa pêche même si trop excessive mais ça peut se gommer
Ils prennent tout ce qui passe. Franchement ça ne m'étonnerais pas qu'ils prennent un mec chantant la danse des canards en disant que c'est hyper novateur
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.