| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:16:02 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | Bon, faut rattraper le temps perdu. Je me fais la soirée de lancement de la chaine --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
roger21 | c'est ça qu'est drôle aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Excellent le Flander's Company de ce soir, avec l'hommage a Buffy... Me demande s'ils ont les droits pour passer toutes ces musiques (Buffy, Notre Dame de Paris, Gundam Seed etc...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:19:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roger21 | ptin clair et les attaques du staff bien poilant aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 28-11-2009 à 05:54:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-11-2009 à 06:00:43 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
selbus |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
selbus |
|
dje33 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 28-11-2009 à 15:48:06 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tain no life online en HQ c'est à 50 image par seconde +1 pour Poulpe Message édité par Sylfurd le 28-11-2009 à 12:31:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intended | Alors que les jeux sont en 60 ou 30 fps, que les écrans d'ordi sont aussi à 60, que tous les clips japonais sont à 30 ou 60
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 28-11-2009 à 13:44:42 |
dje33 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin ouais, ils sont obligés de diffuser en 50fps à la TV française Message édité par Sylfurd le 28-11-2009 à 13:52:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intended |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
non c'est l'inverse, 30/60FPS et 25/50 sur les vieilles consoles PAL Message édité par Sylfurd le 28-11-2009 à 14:26:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je crois que si malheureusement --------------- NNiD: Sylfurd |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skateinmars | Comme on sait que tout le monde est fan de j-music ici :
--------------- Feedback HAV |
dje33 |
|
la norme PAL, c'est une norme analogique en numérique, OSEF
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 28-11-2009 à 19:48:18 |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bah quand tu vois le résultat de leur acquisition console, heu franchement...
|
dje33 | ils ne font pas du montage avec leur PC
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les chez Marcus enregistrés à l'arrache --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guillaumeb86 | Sinon, Dr Lakav s'est laché sur le jeu de cartes Wakfu Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 29-11-2009 à 20:35:06 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |