| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:13:37 ![]() ![]() |
dje33 | ca rame |
blastm Nullus anxietas | oula, le site et le fofo de nolife sont dans le sac..
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | y a pas Kira Japo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dje33 | il faut peu etre attendre un peu qu'ils mettent toute les vidéo
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ben ouais, mais comme c'est pas eux qui produisent Kira Japo peut être qu'ils peuvent pas --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 20:45:48 ![]()
|
Tortank Midnight Haute | Elles sont vraiment toujours aussi anxiogènes les vidéos du PDG --------------- DJ David DMC '91 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:53:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-08-2009 à 21:01:48 |
dje33 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | "Abonnement catch-up formule Archives pour 12 mois" => done --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dje33 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-08-2009 à 21:15:23 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : 101%, OTO Play, Superplay, OTO Ex, Critique, Reportage, Classés 18+, la minute du geek, chez Marcus, Debug Mode, Hall of Shame, Hidden Palace, le jeu du ***, Mange mon geek, mon souvenir, Oscillations, PIXA, Retro & Magic, Roadstrip, Tôkyô café, Temps perdu, Documentaire. Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 26-08-2009 à 21:19:43 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
blastm Nullus anxietas |
|
dje33 | je vais peu etre attendre un mois ou deux histoires d'éviter le premier mois qui sera surement galère niveau accessibilité. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : vu sur le forum de nolife
Message édité par BaCkFiRe le 26-08-2009 à 21:28:37 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai réussi à voir une émission Message édité par Aiua le 26-08-2009 à 22:28:00 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:32:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 22:33:34 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Haaa, voilà la catch-up ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Talen Wish upon a star | Tout pareil que Serge |
cguignol c'est toi, satan? | Je trouve que c'est pas mal leur système --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Hop, j'ai choisis 5€ sur un mois, histoire de tester le système (qui m'a l'air bon). Après je verrais |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Abonné à la formule soutien --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bordel, les 10 dernières minutes du superplay de Splatterhouse sont énormes. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai encore regardé celui de SC4. Autant de technicité dans un jeu de combat me dépasse complètement |
blastm Nullus anxietas | par rapport a celui de guilty gear fait petit joueur en tout cas..
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | trop bon la pub pour l'abonnement --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | S'abonner à Nolife, c'est faire du bien à des geeks (et Dieu sait qu'ils en ont parfois besoin). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |