| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Même si j'ai eu peu d'occasions pour suivre Nolife depuis un an et demi (j'habite plus en france), j'ai été plutôt client de l'ambiance au lancement de la chaîne en juin 2007 et pendant les 6 mois qui suivirent.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2009 à 06:53:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
edit : non parce que franchement ce raisonnement est totalement stupide : Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 08-07-2009 à 10:07:37 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2009 à 10:58:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:19:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:33:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | périscope j'en pense pas trop de mal déjà parceque c'est super court;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-07-2009 à 14:41:51 |
LightKyle | Périscope. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-07-2009 à 21:41:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 09-07-2009 à 17:07:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:51:37 ![]() L'annonce de la solution retenue pour la suite de Nolife disponible sur le site : http://www.nolife-tv.com/content/view/896/69/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 20:13:57 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:36:02 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FGT4O |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ca ça me plait et je pense payer pour ça, j'aime beaucoup la plupart des émissions de nolife mais j'ai fini par ne plus vraiment regarder (je retiens jamais les horaires et je tombe toujours sur la musique en zappant) --------------- NNiD: Sylfurd |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-07-2009 à 11:08:24 |
Snip Working as intended | émissions sur le site : bon moyen d'éviter la plaie qu'est la j-pop, donc pourquoi pas |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:46:08 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je dis qu'il faut fusioner gameone et nolife pour dégager TOUTE musique et ne garder que du contenu Message cité 2 fois Message édité par getget le 13-07-2009 à 11:46:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et ramener Juliette, Marcus, El Didou, Annelise, Beb et les autres --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:53:36 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |