| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent : --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:35:16 ![]() ![]() |
le_persan |
blastm Nullus anxietas | nan; ils on mis une blague a la place |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:01:13 ![]()
|
Snip Working as intended | nolife payant ? : oui, si ils virent la jpop et la pub ankama |
blastm Nullus anxietas | oh ils sont sympa sur la pub ankama |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 30-06-2009 à 20:24:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:23:12 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 07:43:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
moquette le maître des clefs | si ils font ca ils risquent de perdre pas mal de telespectateurs... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bordel --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:37:36 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Franchement je me vois pas m'abonner à cette chaîne, ok il y a quelques émissions sympas (si on est geek), mais ça s'arrête là |
LightKyle | Si je devais payer 5€/mois pour voir Nolife, je crois que ça serait juste par charité, question de pas les voir couler. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:56:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:03:42 ![]()
|
moquette le maître des clefs | pourquoi le cable a refuse nolife, ca diffuse des chaines de merde genre chaine municipale et la il refuse nolife --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:45:47 ![]()
|
LightKyle | Perso j'ai même plus envie de regarder Chez Marcus, je sature. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:58:40 ![]() Ah non alors, si on demande le retour du Level One, c'est avec Marcus Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:58:46 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:21:25 ![]() Oui d'ailleurs, c'est la seule chaîne où je suis content quand il y a de la pub |
dje33 | moi je serais près a payer pour du catch-up vu que je loupe toujours les émissions et que je ne pense jamais a les enregistrer |
chatcag | Je viens de découvrir la chaine suite à un abo chez free, c'est la seule chaine qui me fait allumer la télé d'ailleurs |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:36:32 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:47:41 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Le superplay. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |