| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:41:05 ![]() ![]() |
drouide |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Talen Wish upon a star |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 20:10:33 ![]() Il y a du scoring sur FIFA |
blastm Nullus anxietas |
|
LightKyle | Je l'avais dit que ça serait de la merde en sachet. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended | rendez nous ben shinobi |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Skateinmars | Toast Girl - Chanson Populaire
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
faut pas chercher, les japs sont des extra-terrestres, faut zapper direct sinon ça va t'abîmer les neurones de mater des clips comme ça ^^; edit: c'est comme ce "TRUC" qui passe sur Nolife, ayez pitié de nous geeks (quasi) normaux svp ! http://fr.youtube.com/watch?v=yPP8waT5ta8 Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 15-09-2008 à 21:24:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 08:12:54 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
cguignol c'est toi, satan? | 2 minutes j'ai tenu sur le truc fifa... du commentaire de match de foot, trop chiant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | j'ai trouver que le super play fifa etait pas terrible
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-09-2008 à 06:48:33 |
cguignol c'est toi, satan? | Soul Calibur 4 avec tom novembre, c'était un inédit? Putain les deux vieux pervers, à prendre deux gonzesses pour matter sous les juppons et regarder leur culotte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
LightKyle | Enfin un Superplay qui ressemble à quelquechose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Le nouveau générique de "Chez Marcus". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxmoz | Perso je préférais l'ancien. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut des lunettes 3D pour le voir ? |
el roti | j'avais maté leur reportage sur la japan expo => plus de 50% de jpop , j'ai vomi ... Message cité 1 fois Message édité par el roti le 05-10-2008 à 04:44:20 |
|
Snip Working as intended | +1
|
blastm Nullus anxietas |
el roti |
|
blastm Nullus anxietas | le problème, c'est que des concours de math et de programmation, c'est pas super télégénique. Message édité par blastm le 05-10-2008 à 17:28:48 |
moquette le maître des clefs | --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:43:36 ![]()
|
dje33 |
|
Snip Working as intended |
c'est là leur erreur |
el roti |
|
Snip Working as intended | me dit pas qu'il y a une chaine là dessus ? |
Skateinmars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |