marcus est parti sur gameone?
car la je viens d'allumer et j'ai retrogone avec lui... ???????????????????
Il a une émission sur chacune des chaine
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
logitoc
Posté le 05-01-2008 à 22:40:10
pfff mr je demissionne de g.one parce que c'est une chaine de vendus...
La première diffusion de ce cours était il y a quelques mois, c'est bien qu'ils fassent des redifs pour ceux qui l'on loupé comme il avait été tourné il y a quelques années pour je sais plus quelle manif, on peut sûrement le trouver sur le site du collectif Une Case En Moins
La première diffusion de ce cours était il y a quelques mois, c'est bien qu'ils fassent des redifs pour ceux qui l'on loupé comme il avait été tourné il y a quelques années pour je sais plus quelle manif, on peut sûrement le trouver sur le site du collectif Une Case En Moins
. oué bin sa va joré pu fèr pir, oné sur internet koi, kikoo depui le tant tu doit avouar le nair auptik pouri lol. et le samedi, la conjugaison est en WE de toute façon.
Message édité par blastm le 14-01-2008 à 22:08:40
LightKyle
Posté le 16-01-2008 à 18:10:15
Monsieur Poulpe sur NRJ12 en ce moment. Dans un concours d'air guitar on dirait.
C'est une parodie ce truc, c'est pas possible.
Bon pour réveiller un peu ce topic, une info qui pourrait intéresser les parisiens équipés pour recevoir la TNT et qui peuvent pas recevoir Nolife: http://www.nolife-tv.com/content/view/431/69/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 22:04:00
Et pour fêter ça, la rediffusion de la 1er partie de la saison 2 ce soir à 22h30 et un nouveau Mange mon Geek demain avant l'épisode 14 qui doit durer 25 minutes