| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : Looool , toujours le même en premiére place Message édité par P0L0 le 30-09-2007 à 09:01:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 09:01:26 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si tu veux tout savoir mon vote depuis 2 semaines c'est ça :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
matt29 Petit hamster grandes aventure | dans la même veine que no-life.
|
JohnDoe010101 | Vous savez c'est quand les rediff de Haibane renmei ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Haibane Renmei passera le mardi à 19h30 et sera rediffusé le jeudi à 19h30, le samedi à 18h et le dimanche à 16h30.
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est à 22h30 à cause de la magnifique règle du CSA qui ne veut pas d'images d'un jeu déconseillé au moins de 16 ans. Bien sur un film du même genre pourra passer à une heure de grande ecoute Message édité par Amiral Sim's le 03-10-2007 à 19:58:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est les moins de 18ans, pas 16ans |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Heavenly Sword etait diffusé avec le logo -16 et c'est un jeu classifié par la PEGI +16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Celos | Je me rappelle qu'il y avait eu une petite discussion. Mais vous avez vu que Marcus est de retour sur GameOne ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bah faut dire que NoLife atomise Game One au niveau de la qualité du contenu. Après qu'il s'active ou pas je m'en fous tant que leur kevin reste chez eux. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lokham | c'est pas bien de generaliser, je veux pas alimenter les trolls mais perso, je regarde les 2 chaines et je les trouves complementaires, la J-pop ça me gonfle serieux alors je zap sur gameone de temps en temps. Et vous pouvez crier au scandale, mais je connaissait pas naruto, alors j'ai decouvert quelques episodes en français sur gameone et j'aurais pas pu les regarder en V.O ST car c'est clairement le type de truc que je regarde d'un oeil distrait alors bon, lire les sous titres toussa ...et je suis loin d'etre un "kevin" : j'ai passé l'age pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 04-10-2007 à 14:52:30 |
AnthonyD »»───(knee)───► | La J-music, ca craint |
moquette le maître des clefs |
blastm Nullus anxietas | Premier episode de la saison 2 de nerdz vendredi prochain --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
com21 real men don't click |
vanfannel_94 | Enfin |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 14:13:33 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Plus qu'un jour et demi avant la cloture des votes de cette semaine
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | News de Nolife:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et aussi Orange et ça sera la fiesta Message édité par Amiral Sim's le 10-10-2007 à 21:51:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skateinmars |
com21 real men don't click | j'ai raté l'ep 01 de la saison 2 de nerdz --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:10:37 ![]() |
vanfannel_94 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:54:29 ![]() |
vanfannel_94 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |