Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°12739089
Lokham
Posté le 19-09-2007 à 21:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Il y a quelques années, l'etre humain a inventé quelque chose de super utile, mais qui a été depuis oublié par la population Geek.
Cette invention révolutionnaire, dont la plupart des gens se servent de facon quotidienne, se nomme tout simplement le " Reveil ".
Fait le sonner à 21H30, quand tu entends la sonnerie, tu saisies ta télécommande, et tu zappes :love:

J'arreterais la mes sarcasmes, en pensant tout simplement sous silence le faire que tu regardes TF1 [:itm]

TF1 c'etait pour l'exemple, en fait je regarde gameone [:azylum]

sinon, "c'est mon vote" c'est quoi comme emission ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 21:21:56  profilanswer

n°12739161
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-09-2007 à 21:26:14  profilanswer

Lokham a écrit :

sinon, "c'est mon vote" c'est quoi comme emission ?

5 votes au jtop choisis/tirés au sort par josaudio, qui passe les clips dans l'ordre du vote chaque jour de la semaine a 21h.
Visiblement émission tournée le même jour que le Jtop hebdomadaire: il ne s'est pas gêné pour faire remarquer qu'il portait le même t-shirt tout le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-09-2007 à 21:27:09
n°12739272
LightKyle
Posté le 19-09-2007 à 21:33:01  profilanswer

Ben perso ça m'a carrément choqué hier HS à Chez Marcus. :o
J'ai eu l'impression de passer à coté du jeu. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12739273
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 21:33:14  answer

blastm a écrit :

5 votes au jtop choisis/tirés au sort par josaudio, qui passe les clips dans l'ordre du vote chaque jour de la semaine a 21h.
Visiblement émission tournée le même jour que le Jtop hebdomadaire: il ne s'est pas gêné pour faire remarquer qu'il portait le même t-shirt tout le temps :o

Un programme [:aloy]  
L'émission a pour but de mettre en avant les votes des gens et les clips qui sont pas mis en avant par le J-Top par manque de votes

n°12739424
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 21:41:43  answer

LightKyle a écrit :

Ben perso ça m'a carrément choqué hier HS à Chez Marcus. :o
J'ai eu l'impression de passer à coté du jeu. :o

Ben tu as l'air d'être le seul ici, désolé de le dire  [:cerveau spamafote]  
Certain (voir beaucoup) ont était plus «choqués» par le fait qu'il risque d'être répétitif, ici... [:cosmoschtroumpf]  

Enfin bref ce soir, On va avoir droit à Bioshock sur Xbox 360 dans «Chez Marcus» [:cerveau klem]

n°12740792
Lokham
Posté le 19-09-2007 à 22:55:07  profilanswer

comment il a massacrer son test de bioshock le marcus :D

il jouais bourrin a bloc, alors que bioshock c'est un peu tout l'inverse, mais il est franc de le reconnaitre, et puis il devait pas voir grand chose avec toutes les lumieres sur son ecran c'est vrai .

il a quand meme dit que c'etait un tres grand jeu et, la dessus, je suis completement d'accord.

n°12740905
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2007 à 23:01:08  profilanswer

Lokham a écrit :

il jouais bourrin a bloc, alors que bioshock c'est un peu tout l'inverse, mais il est franc de le reconnaitre, et puis il devait pas voir grand chose avec toutes les lumieres sur son ecran c'est vrai .

il a quand meme dit que c'etait un tres grand jeu et, la dessus, je suis completement d'accord.

Il avait 20mn pour nous en montrer un maximum, c'est vraiment pas facile pour un jeu plutot " lent " comme bioshock :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12741105
dje33
Posté le 19-09-2007 à 23:10:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le minimum syndical ça serait pour tout ce qui touche aux consoles next gen et les jeux pc. [:spamafote]
Et de toutes façons 100% des programmes gagnent à être en HD.

Oui mais la actuellement c'est pas possible techniquement

n°12741605
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-09-2007 à 23:52:35  profilanswer

Lokham a écrit :

C'est peut etre du a la version 360 mais chez moi le jeu est beaucoup plus sombre que dans le "test" de marcus :o

n°12741934
Skateinmar​s
Posté le 20-09-2007 à 00:44:06  profilanswer

Lokham a écrit :

je m'explique pour ceux qui suivent pas :) :

- je mate TF1, je veux qu'a 21h30, hop d'un coup d'un seul ça zap automatiquement sur no-life TV.

possible ?

Le problème est la non ?
 [:aras qui rit]

Edit: bon ca va j'avais pas vu la suite :o

Message édité par Skateinmars le 20-09-2007 à 00:45:25

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 00:44:06  profilanswer

n°12741937
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 00:45:40  answer

AnthonyD a écrit :

C'est peut etre du a la version 360 mais chez moi le jeu est beaucoup plus sombre que dans le "test" de marcus :o

Ben je crois que ça peut être difficilement sombre avec des gros lampes à coté de l'écran  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 00:47:46
n°12742068
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 01:14:32  profilanswer

Y'a pas un pc de capture, c'est filmé directement sur l'ecran ?  [:tinostar]

edit : Lorsque l'image du jeu est en full screen bien sur, pas quand y'a les plans avec marcus :o

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 20-09-2007 à 01:14:53
n°12742069
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-09-2007 à 01:14:36  profilanswer

Je viens voir le clip de Lost Color People sur NoLife, je ne connaissais pas du tout mais putain il est énorme ce groupe   :ouch:
L'impro de Free Jazz qui tue, j'ai l'impression d'entendre du Focus des années 70

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 20-09-2007 à 01:35:00

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°12742084
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 01:18:09  answer

AnthonyD a écrit :

Y'a pas un pc de capture, c'est filmé directement sur l'ecran ?  [:tinostar]  

edit : Lorsque l'image du jeu est en full screen bien sur, pas quand y'a les plans avec marcus :o

Si tu précises pas à la base  [:cerveau o]

n°12742220
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2007 à 01:53:53  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je viens voir le clip de Lost Color People sur NoLife, je ne connaissais pas du tout mais putain il est énorme ce groupe   :ouch:  
L'impro de Free Jazz qui tue, j'ai l'impression d'entendre du Focus des années 70

Trop tard jeune padawan, j'ai l'exclu sur le bavage de Lost Color People :o
Fait une recherche sur le topic, tu trouveras des adresses interessantes sur ce groupe :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12742357
clamb
L'écran 42" : improbable ?
Posté le 20-09-2007 à 05:32:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

:o
J'ai quand même le droit de trouver que c'est moche.
Ils ont pas la contrainte de diffusion par voie hertzienne/sat/cable, là ils balancent juste du mpeg2 sur le serveur de diffusion, même pas en temps réel.
Ils pourraient très bien balancer du mpeg4 HD à la place.

'tain ce serait trop bien de pouvoir "balancer" du MPEG4 HD. Ça voudrait dire que Nolife est pétée de thune. Moi perso j'aimerais à fond. Je crois que c'est le cas de toute le monde à Nolife d'ailleurs.

Seulement le hic, c'est que Nolife n'a carrément pas les moyens de faire de la HD. D'ailleurs la chaîne n'a même pas les moyens de faire du MPEG4... Ben ouais, on ne peut pas "balancer" du MPEG4 comme ça tranquille sur le serveur (note: le serveur le supporte déjà). Le problème c'est qu'il faut pouvoir le compresser en amont. Or le MPEG4 broadcast (DVB/IPTV), c'est pas du MPEG4 qu'on peut bidouiller avec deux ou trois petits logiciels gratos à la con : sur le marché, je n'en ai trouvé qu'un qui a l'air fiable, et il coûte trop cher pour que Nolife puisse l'acheter. Déjà, rien que pour le MPEG2, ça a été super galère de trouver une méthode pour faire du MPEG2 TS qui passe dans les tuyaux de Free. Ben ouaip, faire du broadcast c'est pas comme faire du DivX à la maison, il faut des vrais outils industriels, avec des tests de validation etc, sinon dans le pire des cas ça peut faire tomber toute l'infrastructure de Free (d'ailleurs au lancement de Nolife on a fait planter la mosaïque du canal 0).

En plus, on a une bonne raison pour pas faire du MPEG4, même en pas HD, c'est que ça voudrait dire que tous les gens qui n'ont pas de Freebox HD ne pourraient plus recevoir Nolife sur leur télé. Y'a assez de gens qui râlent de pas pouvoir regarder la chaîne, on va pas en rajouter.

Ensuite, faire tout en HD c'est facile à dire, c'est pas très difficile à faire, mais ça coûte un pognon fou. Rien que la première caméra HDV qui est correcte pour faire des tournages sérieux coûte dans les 3000-4000€. Ensuite, pour tout ce qui est enregistrement des jeux, exit les petites cartes d'acquisition à deux balles avec une caméra DV derrière, là on tape dans les 6000€ pour un convertisseur HD, et un magnétoscope HD capable de faire du 1080i coûte entre 15000 et 45000€ (non je n'ai pas mis de zéros en trop). Les magnétoscopes HDCAM-SR utilisés par les grandes chaînes comme Canal, TF1, M6 etc (car ils sont passés en HD depuis des années au niveau archivage de films etc) coûtent dans les 70000€ si mes souvenirs sont précis. Les cassettes coûtent entre 1 et 2€ la minute hors taxe. Et c'est pas la peine de venir me dire que c'est possible de faire de la HD tout en HDV, car ce n'est simplement PAS VRAI dans un environnement broadcast (on peut tourner sur une cassette HDV, mais une fois entré dans l'ordinateur et le montage fait, impossible de ressortir proprement sur la bande HDV, donc un autre format est nécessaire : le HDV n'est pas un format utilisable en archivage contrairement au DV).

Pour terminer, passer en HD, ça veut aussi dire des temps de calcul 4 à 5 fois plus longs pour n'importe quel effet, ce qui est impensable pour Nolife vu que les machines moulinent déjà tout le temps pour faire les habillages, rajouter le logo antenne etc (alors qu'on est en DV, qui est désormais un format super léger pour les machines). Sans compter que pour faire de la HD, il faut des disques en batterie avec du RAID sur du RAID et par-dessus une autre couche de RAID pour éviter de pleurer sa race le jour ou un disque pète.

Je parle en connaissance de cause, la boîte pour laquelle je bosse (Game Productions) investit depuis un an dans du matériel pour faire du montage HD et il se trouve que j'en suis le responsable technique.

Voilà pourquoi Nolife ne sera pas en HD avant un moment ! Mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours envoyer un chèque à la chaîne  :ange:

Sinon sache que les diffusions en 16:9 sont en 576 lignes, ce qui donne une qualité proche du 720 ligne (standard HD). C'est pour ça que le 720 lignes n'a pas eu de succès dans les pays en PAL et que cest derniers ont préféré passer directement au 1080 (qui a pris plus de temps, du coup). Mais j'en conviens vu la qualité déplorable des flux MPEG2 sur Free, ça se voit pas des masses.

Cyril

n°12742359
clamb
L'écran 42" : improbable ?
Posté le 20-09-2007 à 05:35:33  profilanswer

(erreur de manip, ignorez ce message)

Message édité par clamb le 20-09-2007 à 05:36:42
n°12742801
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2007 à 09:27:30  profilanswer

clamb a écrit :

...

Cyril

non, ca, c'est moi :o

---------------
n°12743335
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 10:41:32  profilanswer

Fenston a écrit :

non, ca, c'est moi :o

T'aurais préféré qu'il signe "Fenston"  [:sniperlk]  

En tout cas, merci pour ces infos  :jap:

n°12747643
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2007 à 17:07:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'aurais préféré qu'il signe "Fenston"  [:sniperlk]  

En tout cas, merci pour ces infos  :jap:

Bah de rien, mais si tu voulais connaitre mon prénom, fallait demander [:itm]

---------------
n°12747788
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 17:19:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah de rien, mais si tu voulais connaitre mon prénom, fallait demander [:itm]

Je parlais pas de ton post mais ceux du dessus  [:cerveau obawi]

n°12748984
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 19:08:59  answer

http://www.nolife-tv.com/content/view/175/69/ < Bon 101% a du retard ce soir [:cerveau o]

n°12748999
Amiral Sim​'s
Posté le 20-09-2007 à 19:11:44  profilanswer

Il fait mega tièp le reportage sur la Japan Expo  :heink:

---------------
n°12749022
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 19:14:50  answer

Amiral Sim's a écrit :

Il fait mega tièp le reportage sur la Japan Expo  :heink:

Peut-être parce que c'est pas un vrai reportage  [:cerveau cupra]

n°12749260
Amiral Sim​'s
Posté le 20-09-2007 à 19:44:51  profilanswer

Oui mais même

---------------
n°12749278
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 20-09-2007 à 19:46:42  profilanswer

nan c'est énorme l'instant kamikaze :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12749348
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 19:54:17  answer

Sylfurd a écrit :

nan c'est énorme l'instant kamikaze :o

Mr. Poulpe and co , ils roxent des ponays, c'est tout  [:cerveau o]
EDIT : bon 101% ça sera pour 22h00 aujourd'hui [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 19:58:12
n°12750672
dje33
Posté le 20-09-2007 à 22:04:07  profilanswer

clamb a écrit :

'tain ce serait trop bien de pouvoir "balancer" du MPEG4 HD. Ça voudrait dire que Nolife est pétée de thune. Moi perso j'aimerais à fond. Je crois que c'est le cas de toute le monde à Nolife d'ailleurs.

Seulement le hic, c'est que Nolife n'a carrément pas les moyens de faire de la HD. D'ailleurs la chaîne n'a même pas les moyens de faire du MPEG4... Ben ouais, on ne peut pas "balancer" du MPEG4 comme ça tranquille sur le serveur (note: le serveur le supporte déjà). Le problème c'est qu'il faut pouvoir le compresser en amont. Or le MPEG4 broadcast (DVB/IPTV), c'est pas du MPEG4 qu'on peut bidouiller avec deux ou trois petits logiciels gratos à la con : sur le marché, je n'en ai trouvé qu'un qui a l'air fiable, et il coûte trop cher pour que Nolife puisse l'acheter. Déjà, rien que pour le MPEG2, ça a été super galère de trouver une méthode pour faire du MPEG2 TS qui passe dans les tuyaux de Free. Ben ouaip, faire du broadcast c'est pas comme faire du DivX à la maison, il faut des vrais outils industriels, avec des tests de validation etc, sinon dans le pire des cas ça peut faire tomber toute l'infrastructure de Free (d'ailleurs au lancement de Nolife on a fait planter la mosaïque du canal 0).

En plus, on a une bonne raison pour pas faire du MPEG4, même en pas HD, c'est que ça voudrait dire que tous les gens qui n'ont pas de Freebox HD ne pourraient plus recevoir Nolife sur leur télé. Y'a assez de gens qui râlent de pas pouvoir regarder la chaîne, on va pas en rajouter.

Ensuite, faire tout en HD c'est facile à dire, c'est pas très difficile à faire, mais ça coûte un pognon fou. Rien que la première caméra HDV qui est correcte pour faire des tournages sérieux coûte dans les 3000-4000€. Ensuite, pour tout ce qui est enregistrement des jeux, exit les petites cartes d'acquisition à deux balles avec une caméra DV derrière, là on tape dans les 6000€ pour un convertisseur HD, et un magnétoscope HD capable de faire du 1080i coûte entre 15000 et 45000€ (non je n'ai pas mis de zéros en trop). Les magnétoscopes HDCAM-SR utilisés par les grandes chaînes comme Canal, TF1, M6 etc (car ils sont passés en HD depuis des années au niveau archivage de films etc) coûtent dans les 70000€ si mes souvenirs sont précis. Les cassettes coûtent entre 1 et 2€ la minute hors taxe. Et c'est pas la peine de venir me dire que c'est possible de faire de la HD tout en HDV, car ce n'est simplement PAS VRAI dans un environnement broadcast (on peut tourner sur une cassette HDV, mais une fois entré dans l'ordinateur et le montage fait, impossible de ressortir proprement sur la bande HDV, donc un autre format est nécessaire : le HDV n'est pas un format utilisable en archivage contrairement au DV).

Pour terminer, passer en HD, ça veut aussi dire des temps de calcul 4 à 5 fois plus longs pour n'importe quel effet, ce qui est impensable pour Nolife vu que les machines moulinent déjà tout le temps pour faire les habillages, rajouter le logo antenne etc (alors qu'on est en DV, qui est désormais un format super léger pour les machines). Sans compter que pour faire de la HD, il faut des disques en batterie avec du RAID sur du RAID et par-dessus une autre couche de RAID pour éviter de pleurer sa race le jour ou un disque pète.

Je parle en connaissance de cause, la boîte pour laquelle je bosse (Game Productions) investit depuis un an dans du matériel pour faire du montage HD et il se trouve que j'en suis le responsable technique.

Voilà pourquoi Nolife ne sera pas en HD avant un moment ! Mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours envoyer un chèque à la chaîne  :ange:

Sinon sache que les diffusions en 16:9 sont en 576 lignes, ce qui donne une qualité proche du 720 ligne (standard HD). C'est pour ça que le 720 lignes n'a pas eu de succès dans les pays en PAL et que cest derniers ont préféré passer directement au 1080 (qui a pris plus de temps, du coup). Mais j'en conviens vu la qualité déplorable des flux MPEG2 sur Free, ça se voit pas des masses.

Cyril

Merci d'avoir remasteriser les Nadia sur Game one  :hello:

n°12750755
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 22:11:47  profilanswer

Ils ont tous cassé  :cry:

Y'a toujours pas le 101% :o

edit: C'est party :)

Message édité par AnthonyD le 20-09-2007 à 22:14:47
n°12750907
com21
real men don't click
Posté le 20-09-2007 à 22:27:51  profilanswer

Moi je vote pour que Nolife passe la série : The IT Crowd  en vo/st

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12750918
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-09-2007 à 22:28:43  profilanswer

c est qui la grosse la, maquille comme un camion en plus :heink:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12750938
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 22:30:24  profilanswer

moquette a écrit :

Bah, c'est caroline qui presente OTO, on viens de te le dire :o

n°12751014
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2007 à 22:36:36  profilanswer

C'est vrai qu'il brille, le maquillage, cette semaine  *^_^*

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12751048
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 22:38:29  profilanswer

Forum dispo sur le site officiel de nolife :love:

n°12751091
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2007 à 22:41:25  profilanswer

Et le premier post, c'est déjà une critique :lol:

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12751154
Skateinmar​s
Posté le 20-09-2007 à 22:47:13  profilanswer

com21 a écrit :

Moi je vote pour que Nolife passe la série : The IT Crowd  en vo/st

[:cerveau +1] (même si ca pas vraiment de raport avec le sujet de la chaine :) )

---------------
Feedback HAV
n°12751232
com21
real men don't click
Posté le 20-09-2007 à 22:53:58  profilanswer

ça fait partit de la culture geek/nerdz quand meme

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12751256
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 22:55:54  answer

com21 a écrit :

ça fait partit de la culture geek/nerdz quand meme

Ben propose le sur le forum de la chaîne [:cerveau cupra] (pas contre je suis pas sur qu'il est les moyen de ce les payer  [:cerveau star])

n°12751883
Amiral Sim​'s
Posté le 21-09-2007 à 00:07:04  profilanswer

moquette a écrit :

Une femme mince pour toi c'est une anorexique ? :o

---------------
n°12751980
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2007 à 00:28:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Une femme mince pour toi c'est une anorexique ? :o

+1
Elle est loin d'etre grosse je trouve.

---------------
n°12752011
Skateinmar​s
Posté le 21-09-2007 à 00:35:11  profilanswer

moquette a écrit :

Fig 1. Un geek qui regarde trop de films de cul

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)