| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:52:57 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cguignol c'est toi, satan? | Ils peuvent aussi tenter de gagner de l'argent avec des procès
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! |
Message édité par Go-One le 11-11-2015 à 16:44:34 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:30:13 ![]() ![]() |
bobdumas | Le Point sur Nolife 14 Décembre, ça ferme, ça ferme pas ?
|
Turkleton I don't quite understand you | Ça ferme pas (pas tout de suite en tout cas). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
drn000 Or Blue | http://noco.tv/emission/34212/noli [...] ur-nolife/
|
Turkleton I don't quite understand you | Je viens de voir ça ce matin aussi, je sais pas quoi dire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kolian | Bah c'est la fin pour de bon ce coup ci. --------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of space | Vu qu'il y a encore des gens intéressés par la chaîne ici, je fais un peu d'auto promo :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GreatSaiyaman |
|
sicqo unleash the dragon... | Gameone c'est le 20minutes des quotidiens en matière de news. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-09-2016 à 14:35:29 |
Grubnatz me name is potato |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
sicqo unleash the dragon... |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Grubnatz me name is potato | sérieusement ils pensent avoir de meilleures audiences en gardant la jpop er en virant le jv que l'inverse ? Message édité par Grubnatz le 06-09-2016 à 21:56:27 |
GreatSaiyaman | Le soucis c'est qu'ils ont pas trop le choix, la chaine étant enregistré sous la dénomination de chaine musical. |
blastm Nullus anxietas | et puis je suppose que supprimer le j-top et les c'est mon vote, ca leur faisait faire beaucoup moins d’économies, au final.. |
kolian | Puis il ne faut pas oublier que créer du contenu a un coût non négligeable.
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? | Ça doit être une position soutenue par le liquidateur. Dommage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D4RK75 | Nolife 4 ever |
kolian |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kolian |
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-09-2016 à 14:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |