| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:16:57 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
letrec |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bobdumas |
FDC1 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | avec des épaules carrées comme ca? meme au bresil IL fait peur.
Le fait qu'il se soit faiot des opérations n'y changera rien. Il a les epaules d'un mec, les machoires d'un mec, les hanches d'un mec, le menton FENDU d'un mec. Et s'il s'est fait appeler DAMIEN, c'est peut etre parce qu'un certain rabbin aurait pu lui refiler un herpès s'il avait été juif. Se déclarer femme comme ca c'est une insulte à la féminité. Meme mary pierce à sa pire époque etait plus femme que LUI. Message cité 4 fois Message édité par durandal2 le 29-04-2013 à 20:02:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:47:40 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | S'ils pensent cibler Mar_lard c'est raté --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Turkleton I don't quite understand you |
Non mais il a pas changé de sexe pour te plaire, ni pour insulter la féminité…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Tu ne lis pas assez les infos http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] elle.dhtml Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-04-2013 à 12:02:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FDC1 |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-04-2013 à 12:04:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Lu et approuvé. |
letrec | petite question : pourquoi est ce que dans hard corner le mec commande toutes les versions collectors des jeux alors qu'à chaque fois il les trouve plutôt pourraves ? |
IL veut qu'on l'appelle ELLE (y'a qu'a voir le wiki qui lui est réservé), mais il a encore moins "d'elle" qu'une athlète olympique Ukrainienne des années 80. Ce gars est totalement illogique avec lui-même est avec ce qu'il prétend être. Des mec efféminés y'en a déjà partout, c'est même très à la mode d'avoir un corps plutôt féminin, d'user de produits de beauté que l'on réservait aux femmes y'a encore pas si longtemps ou simplement prendre très soin de son corps ou tout autre chose qui aurait mis la honte à beaucoup de mâââles dans les années 90 simplement. (même si tout ces soins du corps ne datent pas forcément d'hier). Il est d'ailleurs plus facile d'imaginer des rapport beaucoup plus égaux dans les couples homos qui n'ont généralement pas besoin d'avoir un partenaire transgenre pour exister. Même s'il peut exister des extrêmes avec A qui fait "la femme" et B qui fait "l'homme". Non. Je pense que ce gars vit juste mal le fait de pas pouvoir porter de vêtement de fille ou de pas pouvoir profiter de n'importe quel avantage à ses yeux d'être une fille (et là il a une pensée beaucoup trop masculine pour en arriver là). Devenir transgenre, pour moi, c'est accorder de l'importance aux choses les plus insignifiantes dans la caractérisation d'un genre ou de l'autre (les idées préconçues du genre : une femme c'est la grâce et la douceur, un homme ca pose ses couilles sur la tête du patron), surtout dans une société ou la frontière arrive à s'estomper de plus en plus facilement. Y'a des mecs beaucoup plus gracieux que bien des femmes et des femmes qui posent leur psyco-couilles sur la tete de leurs patrons. Damdam est un mec qui veut devenir fille en se basant sur une conception purement machiste de la femme. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-04-2013 à 17:44:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-04-2013 à 19:04:12 --------------- Lu et approuvé. |
FDC1 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après cet épisode puant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec |
|
_tchip_ | c'est possible d'en envoyer au nom de la waffen SS --------------- He likes the taste... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
FDC1 | Mon Dieu, je viens de voir le Chez Marcus sur Guacamelee, comment ont-ils pu oser diffuser ça. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec | J'avais vu la gamekult live sur zombieU fait dans le noir avec une webcam, la lumière de l'écran sur le joueur et les séquences de jeu en postmontage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |