| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:29:19 ![]() ![]() |
Elysabeth | Oui, il y aura bien sur les vidéos des téléspectateurs comme indiqué ici : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=16274
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | TF2 sur console c'est de la merde, vu que c'est quasiment la version vanilla avec un frame rate à la ramasse. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bref --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
+1000, j'espère qu'il y aura plein de conneries et d'humour nolifien !! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grubnatz me name is potato |
|
la_lootre | y'a pas de chez Marcus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Elysabeth | Ya la soirée des 4 ans on peut pas tout avoir |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Elysabeth | Seb a dit :
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 01-06-2011 à 19:18:57 |
asleepbuddah | A quand la fonction playlist sur le nouveau lecteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca commence, 101% + compte à rebours sur no --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un pourrait donner l'adresse du lecteur beta svp ? Je n'ai pas accès au forum nolife --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
la_lootre |
Tain cette zik de mayrdeeeeeeee Heureusement qu'il y a la Go4SC2 , ça me permet de ne pas entendre cette zik http://online.nolife-tv.com/index_player2.php Message édité par la_lootre le 01-06-2011 à 19:14:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca commence bien avec le 101% --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
la_lootre |
J'ai bien aimé la transition d'Alex et de Davy Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 01-06-2011 à 19:17:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Elysabeth | Les serveurs sont down c'tout. mais bon vu que pour l'instant c'est que le compte à rebours l'intérêt est limité. |
Skateinmars | Zut j'ai raté le 101%, j'étais pas sur qu'il y en aurait un --------------- Feedback HAV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial l'idée d'offrir no à tout le monde --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | dailymotion remplace NO ce soir dixitseb
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | les soucis techniques c'est pas que pour le web visiblement --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par Big Blue le 01-06-2011 à 22:22:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth |
Elysabeth | Piqure de rappel et un très beau cadeau pour tous en bonus !
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | c'était top cette soirée nouvel espoir --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
asleepbuddah | Le site est encore down Message édité par asleepbuddah le 02-06-2011 à 21:28:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dailymotion Message édité par Big Blue le 02-06-2011 à 21:06:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asleepbuddah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |