| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 20:34:48 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-06-2010 à 21:01:03 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Nochan il mérite de crever ouai |
blastm Nullus anxietas | avec ce genre de tshirt, il arrivera jamais a pecho, c'est déjà ca Message édité par blastm le 08-06-2010 à 21:12:15 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | assez énorme le Japan In Motion d'aujourd'hui --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
guillaumeb86 | Le Chez Marcus n'est pas mal non plus --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
shadowdim Perdu | Bof, il a pas montré grand chose j'ai l'impression --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guillaumeb86 | Si j'avais une console HD, il m'aurait donné envie d'acheter le jeu en tout cas. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:15:54 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
shadowdim Perdu | Il a dit qu'il y avait plein d'armes, et n'en a montré que 2 ou 3 y'avait moyen de faire autre chose que les 400km en avion, quoi EDIT: m'enfin, ça me semble être un gros défouloir quand meme Message édité par shadowdim le 10-06-2010 à 00:59:21 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il était pas mal le chez Marcus, ca m'a donné envie d'y jouer... Mais bon 20€ pour un jeu du psn... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | J'ai bcp aimé le Mon Souvenir avec Mizuguchi Message édité par Aiua le 11-06-2010 à 17:52:49 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietas | celui qui etait sympa c'etait le souvenir sur saint seiya |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa le dernier jlsvt --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roger21 | moi "mon souvenir" ce serait doom pasque trop terrible le choc et tout (même si c'est pas le plus ancien bien sur) /quand je serai une star et que je serai interviewé sur nolife |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tout pourris le dernier compile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MireilleTrunks Darling ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shadowdim Perdu |
T-shirts nochan EDIT: FFFFFFUUUUUUUU- Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 12-06-2010 à 22:01:48 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
dje33 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fail |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 | Bien joué le "Mon Nolife à moi", j'ai rien vu venir ! --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 |
MacGyver
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 | Pour ceux qui ont vu "Mon Nolife à moi"
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:10:27 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
cguignol c'est toi, satan? | MON NOLIFE A MOI MAY CAY DANTESQUE
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Turkleton I don't quite understand you | Maÿ bourdel de nom de dieu, comment ça envoie du bois --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'aurais bien collé les 2 vidéos ensemble dans un petit montage mais comme c'est pas bien ... |
guillaumeb86 |
Cela correspond au générique de la saison 4 car c'est cette saison qui était diffusée au même moment sur une autre chaine.
shadowdim Perdu | Benoit arrête vraiment 101%?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |