| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:59:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | Caroline?
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-04-2010 à 14:10:42 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | ha |
cguignol c'est toi, satan? | En même temps on s'en fout un peu de leur physique, personnellement Pouple, Lakav ou Pirou ne m'ont jamais filé le gourdin, et j'ai du plaisir à les voir présenter une émission --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:25:23 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:54:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Grubnatz me name is potato |
|
shadowdim Perdu | Je crois que le présentateur que j'aime le moins, c'est quand même celui de Temps Perdu --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
shadowdim Perdu | Sinon j'aime bien Pili pour son côté un peu à l'arrache dans les 101%, et j'aime pas Benoit parce que ses vêtements (sponsors, certes) ne lui vont pas du tout, qu'il a l'air ridicule, et que ses blagues l'enfonce encore plus.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
roger21 | ah ben benoit j'aime bien aussi mais je suis d'accord sur les t-shirt c'est n'importe quoi |
blastm Nullus anxietas | on le voyais au tout début de la chaine dans les petits cours métrages, avant qu'il fasse temps perdu..
Message édité par blastm le 02-04-2010 à 20:54:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of space | oscillations sur Duck Tales : excellent ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cguignol c'est toi, satan? | Abonnement archive en renouvellement automatique enclenché --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain davy qui utilise un vibro pour cheaté le pokéwalker Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2010 à 18:05:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MireilleTrunks Darling ! | Il l'avait prévenu qu'il ferait le test. Résultat ça marche |
Message édité par Big Blue le 06-04-2010 à 18:11:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Le dernier classé 18+ est encore énorme --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
"mais euh... c'est pas une espèce protégée l'ours blanc ?" Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 18-04-2010 à 21:24:54 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai découvert Rétro & Magic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! | En parlant de R&M, je suis le seul à tendre la petite fille du début de générique se faire capturée dans une bulle dire "Fuck Me" plutôt que "Save Me" ?
|
moquette le maître des clefs |
Talen Wish upon a star |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
blastm Nullus anxietas |
MireilleTrunks Darling ! | Bah concentrez-vous sur le "Fuck Me" la prochaine fois, et c'est foutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |