moi, je n'ai qu'un site minimaliste avec juste le logo No Life en haut, et une succession de vidéos ensuite...
c'est bizarre... ptet une autre version du site ?
Vous croyez qu'hfr sera cité de temps en temps sur la chaîne? Comme sur direct8
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
solx
All in the game
Posté le 28-05-2007 à 16:05:15
Pareil, site minmaliste. C'est la première fois que je m'y connecte, donc pas un problème de cache
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 16:07:37
En fait, c'est une sélection à l'entrée. Seuls ceux (et celles ) qui ont accès à la vidéo du 28 mai pourront voir la chaîne vendredi.
Désolée les gars, vous n'avez pas été retenus
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 16:19:24
Moi j'ai eu le nouveau site en passant par http://www.nolife-tv.fr mais pendant 2 minutes depuis j'ai l'ancien site (et j'ai essayé avec Firefox & Opera, je peux pas avoir IE ici )
EDIT : Dites ceux qui ont accès au site vous êtes chez Free ou pas?
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 16:20:24
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2007 à 16:23:21
idem
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 16:27:36
Bon malgré mon problème d'accès au nouveau site j'ai vu le dernier teaser de la chaîne (merci de cache de Firefox )
Plus d'info sur le lancement de la chaîne : http://www.ecrans.fr/spip.php?article1425 Bon en gros, Vendredi avant 21 h il y aura le logo de la chaîne et peut-être un compte a rebours puis soirée de lancement de 21h jusqu'à Minuit. Puis 1er Weekend J-Pop (ne dites pas que vous avez pas été prévenu ) et peut-être une rediffusion de l'émission de lancement Dimanche soir. À partir de lundi, grille de programme «habituelle» qui devrait courir jusqu'à la mi-juillet, puis passage en mode vacance, jusqu'à la rentré... Voilà pour les infos
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 16:54:33
Ah Moi aussi je l'ai eu pendant 2 minutes, mais là toujours ancien site
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 17:31:12
Bon j'ai re eu le nouveau site puis l'ancien... Je suis obligé de passer par le proxy de Free pour avoir le nouveau site plus de 2 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:35:38
solx
All in the game
Posté le 28-05-2007 à 18:00:31
En effet en passant par le proxy Free j'y est accès. Pourquoi ?
Profil supprimé
Posté le 28-05-2007 à 18:07:14
personne ne peut uploader cette vidéo sous youtube ou autre ?
Toi non plus tu as pas accès au nouveau site? (faut passer par le proxy de free : proxy.free.fr et 3128 pour le port et ça marche nickel enfin si tu es chez Free cela va de soit) Sinon j'ai plus la vidéo dans mon cache Firefox pour le moment donc mais je vais voir ce que je peux faire...