| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:43:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- MyAnimeList |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 06-02-2021 à 20:19:02 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Se laver les mains, ça va bien, je l'ai déjà fait le mois dernier --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
machin_ |
kremlin biceps | Hodor !! |
BapXp | - Parce que vous savez changer d'univers vous? |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 17:57:54 ![]() ![]() |
machin_ | Oh le boulet ! |
GAS Wifi filaire© | V'NEZ M'OUVRIIIIIIR !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
machin_ | Je vais renverser le gouvernement |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machin_ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites donc, vla t'y pas qu'on m'a envoyé un espion pour me poser des questions sur mes accointances avec le sieur Arthur sus-mentionné Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2021 à 10:17:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guerney Halleck | A 1:32 on apprend qu'Alexandre Astier serait plus jeune que ses parents, j'ai réécouté deux fois pour être sûr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'arrive pas à regarder l'interview sans me marrer, même quand il ne dit rien de drôle, ses intonations --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
machin_ | Lui je le connaissais d'avant Kaamelott, je l'avais vu sur les planches, très pro, très drôle. |
ddlabraguette |
jb18v |
|
emegamanu Mii mii mii |
https://twitter.com/JCHembert/statu [...] 03008?s=19 Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 08-02-2021 à 23:50:11 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2021 à 18:58:31 |
_tchip_ | j'avais jamais remarqué qu'il y avait des protèges tétons sur l'armure de bohort |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
C'est dans doute parce qu'il n'y en a pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2021 à 16:12:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou alors tu voulais dire "sous" l'armure de Bohort, ou sur sa sous-armure ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pense qu'il fait référence à ça :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bubbs | Alors vous comme oeil de lynx |
Bubbs |
|
machin_ | Magnifique, je n'ai jamais vu un endroit aussi désolant hahaha |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2021 à 08:22:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |