| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kremlin biceps |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:32:59 ![]() ![]() |
machin_ | Ah oui pardon, j'avais pas vraiment lu ton post en fait, va savoir pourquoi |
joe bonanno Bananas |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-11-2020 à 19:52:25 |
_tchip_ |
lululululu Message édité par _tchip_ le 16-11-2020 à 21:59:38 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-11-2020 à 09:37:01 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est quoi Kaamelott ? Une espèce d'oiseau ? |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:02:28 ![]() ![]() |
somberlain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais pas, essaye toi-même, tu le placerais dans quelle réplique lancée ici (autre que dans une reproduction du dialogue dont la réplique provient) ? C'est ça qui définit si un smiley est bien ou pas : est-ce qu'il est utilisable ? Pour moi, là, il l'est pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2020 à 11:46:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Si, ptète dans un dialogue avec Fillon Message édité par Kara le 19-11-2020 à 11:49:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 19-11-2020 à 15:58:56 |
deadpool Fatigué | Je n'avais pas vu cette image d'un des personnages principaux.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 13:12:31 ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est Lancelot qui a vieilli Message édité par RykM le 20-11-2020 à 14:19:32 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici, on reconnaît son nez et son grain de beauté
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca c'est parce que c'était la croix et la bannière pour lui apprendre la routine de guérison des plaies --------------- MyAnimeList |
jb18v |
scOulOu Born Under Saturn |
deadpool Fatigué | C'est pourtant pas l'homme-goujon. |
le cave | Mais non, il se déplaçait en tapinant |
nikolai | C’est... censé être ... drôle l’exoconférence ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:33:35 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense quand même que le but premier, c'est d'être une one man show drôle avant d'être de la vulgarisation grand public, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
machin_ | Je suis en train de regarder aussi, sympa pour celui qui s'intéresse aux sujets mais pas nécessairement très drôle oui. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-11-2020 à 22:32:25 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'y étais, c'était a mourrir de rire. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Leilu |
Qu'en attendais-tu ? Il ne faut pas s'attendre à voir "Kaamelott: le one man show", ni Astier faisant du Gad Elmaleh. J'ai passé un très bon moment devant ses deux spectacles, notamment avec son premier qui dégage (alors là on va être sur du terme qui veut rien dire) une certaine beauté mélancolique. Entre potes, il arrive qu'on cite avec l'intonation certains passages quand l'occasion se présente, comme avec tous les objets culturels qu'on apprécie. Des exemples qui me viennent à l'esprit, sans être encouragé par le contexte: "Vous pouvez monter ?! Vous pouvez monter ?! Vous pouvez monter ?!", "Là y a rien ! Là y a rien!", "J'vous laisse tranquille, profitez!, "en forme de chauve-souris derrière" ou "d'ministrèdeur". Un bon spectacle n'est pas forcément un spectacle drôle. Il est vrai que les one man show grand public sont presque exclusivement ceux d'humoristes dans lesquels il faut un gag par phrase mais il existe de très bons one man avec très peu voire aucun humour. Je pense aux très nombreuses "conférences gesticulées" inaugurées par Franck Lepage par exemple. Message cité 5 fois Message édité par Leilu le 22-11-2020 à 09:28:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gabug |
Assez d'accord sur Que ma joie demeure, c'est un peu différent d'un one man show, il y a vraiment un côté théâtral et tragique. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 11:19:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sans humour, il reste aucun intérêt au truc. Après, ptet que vous confondez "humour" et "vannes" Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2020 à 11:24:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |