| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:56:51 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Phil Traere |
Via pava, via merda C'est pas faute de vous l'avoir dit --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
petitjean Aspe rite | C'est une catastrophe --------------- oui |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Raoul Baudelaire |
|
joueur de flute |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
_tchip_ |
joueur de flute | J'ai jamais rien pigé à ce truc |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 02:06:20 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi c'est parfait pour donner des idées de cadals pour Noël donc je résiste encore --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
petitjean Aspe rite |
vos lois, hein --------------- oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Une loi, ça s'interprète Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2020 à 21:01:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© | La loi, c'est moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
somberlain |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jb18v |
petitjean Aspe rite | Duke Nukem, Kaamelott, ou les deux ? --------------- oui |
Marcel Pitou |
|
joueur de flute | Le gus qui était en charge du topak a supprimé son compte, c'était qui ?
|
petitjean Aspe rite | c'est simp', tu enlèves le "del" à la fin du pseudo sur la page des sujets --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
deadpool | Je viens d'aller voir la première page, je suis étonné des premiers avis des gens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
_tchip_ |
on va enfin pouvoir assister à un moment intéressant. Chacun pourra s'interroger sur son propre rôle face au topic Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 31-10-2020 à 08:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 08:54:11 ![]()
|
rafioul2 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
machin_ | Je pourrais le reprendre, je suis l'ancien taulier sur un autre compte, j'ai pas déserté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non, pas encore un siège !? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Vous voulez savoir la nouvelle ? --------------- Lu et approuvé. |
jamere | Anna de Tintagel |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:07:03 ![]()
|
machin_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |