| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Alors oui, le rationnement, vous faites suivre les consignes pour tout le monde, mais sauf... pour çui là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2020 à 14:34:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-03-2020 à 15:46:02 |
ddlabraguette | ouais c'est l'hypolipémie, on se met à peler et on perd ses cheveux Message édité par ddlabraguette le 21-03-2020 à 04:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:49:09 ![]()
|
jb18v | -ça vous fait pas trop mal à la tête de glandouiller 24h / 24 ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:04:49 ![]() ![]() |
ddlabraguette | rester 3 semaines au plumard pour une coupure, ça marchera jamais Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 20:13:37 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi j'le fais déjà hein, et bah ça marche pas --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Marcel Pitou |
|
joueur de flute | C'est pas lui le vieux moisi qui fait la promotion de la gloire aux gouines ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Leilu | Il n'a pas marché sur moi celui-ci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Est ce que vous vous y connaissez en enchantement d'objets ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Subarashi | Pour ceux que ça intéresse, Kadoc / Brice Fournier |
Heartquake resté confiné |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut pas mettre le doigt dans le cul des poules. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Cool. Tu peux pas donner le lien ou le nom de la chaine ? Parce que la recherche facebook, c'est assez merdique, je suis pas sûr de trouver avec les infos données (et d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est "une chaine facebook tv DQDHtv" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2020 à 20:53:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 03-04-2020 à 20:54:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Subarashi |
Bah déjà, je ne connais tellement pas les chaines facebook, que j'aurais cherché ça sur facebook, pas sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2020 à 20:54:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | En fait, on est une grosse bande de glands --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jb18v | Ah non perso j’avais trouvé sur Facebook --------------- Topic des fans de Picsou . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Vous savez, je ne m'accroche pas à vous par désespoir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Raoult l'enchanteur Message édité par _tchip_ le 08-04-2020 à 17:58:53 |
le cave | Nous, on veut bien prier, ou applaudir ce que vous voulez... mais on met pas les masques, faut arrêter ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-04-2020 à 21:20:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais bah s'il faut porter un masque toute sa vie pour être en bonne santé, je préfère encore être pas en bonne santé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Moi ça me va très bien de rester à au moins 2 mètres des barbares --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |