| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:56:14 ![]() ![]() |
harry81 |
|
FLo14 Gouranga ! | Donc, la duchesse d'Aquitaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kikou2419 |
Moctezuma2 | Faut s'faire tenir un verre sur le pif pour avoir de nouveaux messages ou quoi qu'se soille ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Vous pouvez pas vous les postez vous-mêmes vos messages ou faut forcément qu'on vous tienne le zizi ? --------------- MyAnimeList |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais pourquoi vous postez des messages vous ? Vous êtes le lance-bûche ! Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-08-2015 à 13:20:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
harry81 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:46:06 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 20-08-2015 à 16:00:05 |
harry81 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Merome Chef des blorks | La chevalerie, c'est là où on range les chevaux ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
banditmagnia Profil : de fer |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
warraok | Mais non, c'est un bouc. Il s'appelle "Ferme ta gueule!" |
le cave | Un joli p'tit bouc, pas farouche pour un sou ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ben chu bin confu, figurez-vous qu'j'y ai coupé la tête pas pu tard que c'matin, ça va pas vous faire défaut ? --------------- MyAnimeList |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 | Sinon on donne un bouc |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FLo14 Gouranga ! | - HAHA §§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks | - Mettons que je change la corde super vite pour en mettre une hyper mieux ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! | - WOOOOOO --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | (un de mes passages préférés Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-08-2015 à 08:36:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
le cave |
Le charisme de Giraud sur cette réplique Message cité 1 fois Message édité par le cave le 21-08-2015 à 13:41:47 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | HAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA !!! SI J'VOUS DONNE UN GROS PAQUET D'BLE VOUS ALLEZ LA FERMER OU PAS ? --------------- MyAnimeList |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Merome Chef des blorks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 17:52:34 ![]() — Fin du sondage. Beaucoup moins de participants que pour la 1ère partie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 17:56:22 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je viens de me refaire l’épisode de « La Quinte Juste ».
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |