| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 20:03:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:03:23 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
le cave | Un match qui se déroule aussi bien... dans les tribunes |
c4nuser GNALF qui a réussi |
Sire, ça s'arrête à quelle heure la quête du Graal normalement ? Hein ? Perceval : La quête du Graal, vers quelle heure on arrête, le soir ? Enfin, en général, les journées tranquilles, quoi. Comment à quelle heure, mais qu'est-ce que vous m'bavez encore...? C'est pour savoir parce qu'il faut qu'avec Karadoc, on s'organise. Enfin, c'est surtout lui, moi j'accompagne, je me dis que ce serait pas très réglo de le laisser aller tout seul à la taverne pour aller rejoindre les autres bourrins. Vous devriez déjà commencer par organiser le merdier qu'vous avez là dedans. Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Allez, magnez-vous l'tronc maintenant ! Vous m'dites c'que vous voulez et vous faites un effort pour que j'pane au moins le sens de votre phrase ! Je commence à en avoir plein le dos et d'choper des maux de tête à répétition à force de jamais piger un broc de c'que vous racontez ! Alors vous reprenez d'puis l'début, avec une tournure simple et directe ou vous ramassez une tarte c'est clair ça ?! Message cité 1 fois Message édité par c4nuser le 14-08-2015 à 00:11:18 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 19:46:21 ![]() — Il a fait chaud aujourd'hui ! Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 19:46:43 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je crois que rentré par là et que ressorti par là, et que c'est re-rentré par là et que c'est re-ressorti par là ... ET NOUS ON SE SAIGNE AUX 4 FROMAGES !!! --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 01:06:01 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Respirez, respirez, voilà… Respirez ! --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
le cave | Moi aussi j'ai gerbé... l'agneau était daubé du cul ! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
harry81 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
harry81 |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 13:34:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le cave | Vous, vous devriez arrêter de sourire... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Au bout d'un moment y va falloir envisager la possibilité de me lâcher la collerette |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tim_coucou Fitter Happier | Sauf si elle est à gauche du buffet --------------- It was always you, Helen. |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 16-08-2015 à 21:42:51 |
le cave |
harry81 |
|
kikou2419 |
|
kikou2419 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |